Tester Gild War

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Tester Gild War

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila nous etions toute une communoter a jouer a diablo II, il y a eu un embrouille et je susi partie sur css pednant que d'autre aller sur GW, recament j'ai reprit contact avec eux, et ils ont absolument voulut que je tester GW, alors avant de l'acheter (pas beaucoup de sous) je voudrai le tester... y'aurait-il un moyens de l'avoir pour 2 semaiens gratuit??? j'ai entendu parler de ça mais je ne trouve de liens null part....

bien trouver un debut de piste mais c'etait en anglais...

Merci, Cordiallement, SpeedKore...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah écoute personnellement , je ne sais quoi te conseiller pour Guild War en revanche je peux te conseiller et même TRE TRES fortement un livre qui s'appelle le BECHERELLE je pense qu'il peut avoir son utilité pour toi principalement.

Car je ne pense pas que le test de Guild War soit ton seul vrai problème !! ^^

Répondre à oudiny@IDN

lol :) ^^ dsl migré du sms style avec mes contacts msn au style "normal" c'est assez dur:) excusez moi :)....

sinon personne ne sait :(

Répondre à toto666@IDN

Tu as la possibilité de jouer gratuitement à la prochaine extension de Guild Wars le weekend de la semaine prochaine.

Seulement, il faut se faire inviter par un joueur... Mais si t'as des potes qui y jouent, ils devraient avoir une invitation à te refiler =)

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Tester Gild War
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens