Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nero 5.9 refuse de graver un fichier .avi

Nero 5.9 refuse de graver un fichier .avi

Forum Appareils multimedia : Nero 5.9 refuse de graver un fichier .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
nero 5.9 refuse de graver un fichier vidéo .avi. Pouvez-vous m'aider soit en téléchargeant une mise à jour pour pouvoir graver l'avi
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut que tu cherches la cause de ce problème ailleurs: avi c'est une extension comme les autres, si tu graves un cd de données (data) il doit les accepter toutes. mais si tu choisis "vidéo", c'est plus problématique.
Si tu veux juste stocker, choisis faire un cd de données.

Répondre à jufi@IDN

C'est quand même bizare,j'ai Nero6 et ilarrive à prendre tous les formats ,même .avi pour la gravure.Tu devrais vraiment revoir les différentes étapes pour le procesus de gravure

Répondre à lee_dee

Citation :

PPauloOM a écrit :
Bonjour,
nero 5.9 refuse de graver un fichier vidéo .avi. Pouvez-vous m'aider [...]

Salut,

Nous ne sommes pas devins. Il nous faut des détails...
Comment graves tu (CD de données, VCD etc...) ?? As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nero 5.9 refuse de graver un fichier .avi
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens