bonjour
je voulais savoir je fais un rpg code lyoko (c'est un d.a) et je voulais savoir si quelq'un serit capable de me faire des charset et des chipset
merci d'avance
up up y'a personne ??
bon ok merci de votre aide
tu veux des charset code lyoko et ba tu va étre servi
[url=http://www.enregistrersous.com/images/3/c066596b0ef26ebe35e9c53b79cca275.html]
c'est tout pour le moment
[#ff0e00]
ta un chipset plutop
Message édité par Coldragon le 22-12-2006 à 19:35:00
Heu sa sert à quoi enfait ?
jador ton ourse parcontre ne pas savoir a koi sa sert et bas je trouve ossi sa tro adorable en faite c des chipset ki serve a donner des animations aux jeux fais avec rpg movi maker xp vili si ti si ta dotre kestion de se jenre ou autre plus compliker envoi moi ou maime les autres envoyer moi une augmentation...Lol juste ke mon adresse MSN est [Pas d'adresse email sur le forum] mais el va bientot changer alr presser vs
Message édité par SiM07 le 08-04-2007 à 22:38:21
pixelvengeur360, merci de ne pas publier d'adresse email sur le forum et surtout surtout de ne pas parler en langage sms et d'éditer dans les plus bref délai ton message.
Répondre à SiM07
je comprend pas se que tu veux dire Sim07 je suis d'accord pour se qui est ortographe mais censurer mon adresse c'est pas gentille enfin bref mon jeu et prevu fin 2009 d'ici la peut etre ira t'il plus vite si des gens peuvent m'eder ou encor plus longten que le delai mais mieu fais enfin bref comme vous ne pouver pas voir mon adresse e-mail je vais vous dire de repondre sur se forum si vous avez des reponses a me fair parvenir(en meme temp sa sair a sa un blog)
En faite je veu dir un truc je crée un jeu voila ladresse du blog oficiel http://pixelvengeur360.skyblog.org
a bah dites donc se forum est mort?
Metalogothica je t'aime ou que tu soye...
Je t'aime et si tu tape mon pseudo sur Google peut etre tombera tu sur moi...Jtm de tro tu me mank.
je t'aime et je vais te le dir tt les jours ici si jy ariv car com tu sais g des probléme familliale...Je t'aime.
Heuu evite 6 postes en même temp quoi !
On pige rien la...
J'aime ma metaleuse...C'est tout...Bouhouh...
"pas de réponse"
"toujours pas"
Que veut-tu qu'on y fassent
Je n'en sais rien... :-(
Tu connais des habbo rétro serveur appart chaosgamez ?
LoL
lol,mais cinssaire la je suis en train de boire un orangina tt en déssinant pour mon new jeu...A++
si quelle q
u'un a ulrich pour my sa serai cool
ils sont cool t'est charset mais t'aurai pas ulrich
Attention au double poste!Nan je déc' j'en ai fait plein^^.Ulrich de fulmetal alchimist?
Je voudrait savoir un site ou tu pourras trouver des chipset etc...
si vous me reponder je vous remerci
Bonjour je me crée un jeux rpg de sonic mais jai besoin de charsets et de facesets. jai besoin de sonic,tails,knuckles,rouge,amy,cream,e-102 gamma,chaos,dr.eggman. Merci d'avance
jai oublier si vous pouvez, que les charsets et les facesets peuvent marcher sur le rpg maker xp
Et sinon, les chipset, cay sur les mobo
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.