Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung annonce le E570, un téléphone mobile dédié aux femmes. Il dispose d’un design qui va leur plaire, avec des motifs floraux sur la coque et une finition nacrée, le tout dans un format clapet. Détail intéressant, il propose un podomètre intégré qui Lire la suite
Le constructeur coréen propose un nouveau lecteur Blu-ray dans sa gamme. Le Samsung BD-P1400 est capable de supporter les formats hautes définitions jusqu’au 1080p. Doté d’une prise HDMI 1.3, ce lecteur de seconde génération est compatible avec de nombre Lire la suite
C’est au CES de Las Vegas que le constructeur coréen nous a présenté deux téléviseurs basés sur la technologie OLED (Organic Light Emitting Diode). Avec une consommation électrique moindre et un rendu visuel plus agréable, les téléviseurs OLED sont par c Lire la suite
Le constructeur coréen ajoute deux nouveaux modèles d’appareils photo numériques à sa série « i », la plus multimédia des gammes de compacts Samsung. Les i80 et i100 sont similaires sur de nombreux points, sauf le nombre de pixels du capteur ou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous,
Une question me tarraude: Est ce que l'absence de pied pivotable sur un écran ( en particulier le samsung 730BF), est vraiment génante ??
Y-a t-il un réel besoin dajuster la position par défaut de l'écran ( différence de luminosité ?)...?
Et, joubliais, cet écran ne scintille t-il pas trop dans les films ( les test disent oui , mais les commentaires des acheteurs ne le signale pas bocoup ).
MERCi a+
Bah....
Je sais qu'il y a des posseseurs de cet engin en +
Lut,
C'est une bombe en 4ms, moi j'ai le 913N en 8ms et ca suit déjà très bien et j'en suis très content...
Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.