Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lightscribe pc hp probleme
lightscribe pc hp probleme - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheter un pc hp 7248 ce pc vien avec un graveur ligthscribe . comme programme cE'st sonic pour graver . j'ai tester le lightscribe avec un cd hp qui fournissait avec le pc tout fonctionnnais j'ai acheté des cd verbatim et mon programme me dit dintégrer un cd comptible chez mon fournisseur on me dit que les cd verbatim sont compatible .. mais sur mon oprdi sa fonctionne pas du tout . jai fais des mise a jour mais rien fonctionne . dois-je acheté uniquement des cd HP j'en trouve nul part ici au québec.. y a que des verbatim .?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es tu bien sûr que les cd que tu as acheté sont compatibles lihghtscribe ? Parceque si ils ne le sont pas tu peux quand même les utiliser mais sans utiliser la technologie lightscribe.

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lightscribe pc hp probleme
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens