Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dm maths 1ere S
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j ai un DM de maths a faire le 46p349 du livre transmaths 1ere S alor j ai réussi a faire lé kestion 1 a,b et 2 a mais apré je n y arrive plus car comme j été absen je né pa le cour é c pour demain é le prof ne ve rien entendre alor pouriez vous me donnez kelke reponses merci parce ke la je pe rien faire j ai pas le cour !!!!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Et à tout hasard, ça ne te dirait pas de faire un effort et de recopier l'énoncé ? Perso, j'aime déjà pas devoir aller sur un site pour aider les gens, mais si en plus tu ne comptes que sur ceux qui ont justement le même bouquin que toi, ça va pas être gagné... Et si en plus, tu pouvais le faire en français lisible, ça serait le summum...
A part ça, si tu as été absent, tu n'as pas des copains qui peuvent te refiler les cours ? Parce que tu en auras besoin à un moment ou à un autre...
Enfin, bon courage pour la suite...

Répondre à Glublutz

PS (parce que je m'aperçois que ma phrase a un côté absurde) : quand je dis "j'aime pas aller sur un site pour aider les gens", je ne parle pas de ce site (ici, c'est justement pour ça que je viens) ; je dis que je n'aime pas quand les gens indiquent une adresse au lieu de recopier l'énoncé dans leur post et qu'il faut encore faire des efforts pour pouvoir les aider.

Répondre à Glublutz

bon ok je te recopi lénoncé é pour lé cour je né pa moyen pour aujourdhui . donc c le 46 é merci kan mm de vouloir maidé c super sympa !!!

http://www.web-images.org/images/3238_maths.jpg

Répondre à micka35

Personne ne sai ??? il me faut lé reponses a partir de la 2 B a savoir ke pour la 2 A j ai trouvé pour A (-5; 0)
B (-1;0) et H (0;0)

Répondre à micka35

ya vraiment personne qui pourai me donner quelques rep ca serai super cool

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dm maths 1ere S
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens