Design Manga Dernière réponse : 16 Mars 2006 20:15 dans Programmation pab@IDN 15 Mars 2006 14:08:36 Salut Tout d'abord je vais creer mon site manga , j'ai tout (un codeur , trois redacteur et moi pour forum et news) Mais il me manque un designer je m'explique Ce designer devra: faire le design du site evidement faire des avatars pour chaque membre de la te@m faire un design pour forum et vwala le reste va me revenir si ya des interessé repondez a ce sujet jvous passerai mon msn en mp Autres pages sur : design manga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pab@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte rudySgrafiste 15 Mars 2006 16:32:02 Moi je suis interesser pour m'occuper de ton design (moyennant payant bien sur) mp | Alerter Répondre à rudySgrafiste pab@IDN 15 Mars 2006 17:39:53 Ben tas un meme deux mp jtattend x) | Alerter Répondre à pab@IDN pab@IDN 16 Mars 2006 20:15:10 Little up Bah enfaite je cherche plutot un gars qui serait de notre team , qui me ferait pas payer quoi n_n donc voila si qqn veut bien se joindre a nous , qu'il se manifeste | Alerter Répondre à pab@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Design Manga> Contenus similaires : Tags : manga ForumTelephone design ForumTeleviseur design articlesDesign articlesÉcriture design articlesDesign pour forum ForumManga debout ForumBiberon design articlesDesign futuriste articlesDesign pour cutenews ForumDesign graphique Voir plus
pab@IDN 15 Mars 2006 14:08:36 Salut Tout d'abord je vais creer mon site manga , j'ai tout (un codeur , trois redacteur et moi pour forum et news) Mais il me manque un designer je m'explique Ce designer devra: faire le design du site evidement faire des avatars pour chaque membre de la te@m faire un design pour forum et vwala le reste va me revenir si ya des interessé repondez a ce sujet jvous passerai mon msn en mp Autres pages sur : design manga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pab@IDN
rudySgrafiste 15 Mars 2006 16:32:02 Moi je suis interesser pour m'occuper de ton design (moyennant payant bien sur) mp | Alerter Répondre à rudySgrafiste
pab@IDN 16 Mars 2006 20:15:10 Little up Bah enfaite je cherche plutot un gars qui serait de notre team , qui me ferait pas payer quoi n_n donc voila si qqn veut bien se joindre a nous , qu'il se manifeste | Alerter Répondre à pab@IDN