Tom's Guide > Forum > Programmation > pourquoi quand je met mon site sur internet la page d'acceuil est tout chamboul

pourquoi quand je met mon site sur internet la page d'acceuil est tout chamboul

Forum Programmation : pourquoi quand je met mon site sur internet la page d'acceuil est tout chamboul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

des que je me met mon site en marche la couleur de fond est blanc et c'est pas du tout beau
j'utilise voila comme hebergeur

merci d'avance et au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu veux quoi comme fond et pour mieux nous rendre compte file l'adresse du site.

Répondre à mokujin

je fait que commencer et jai que 14 ans je veut juste mettre la page d'accceuil sur le web mais bien

http://toutsurlepc.site.voila.fr/ ps : je veut aussi enlever le moteur de recherche voila en haut
peut tu m'indiquer un script rn html pour résoudre se probleme
merci

Répondre à vincent123@IDN

au fet je veut sue le fond soit orange

<body bgcolor=#FF9100>
</body>

Répondre à mokujin

<body bgcolor="orange">

euh sinon le orange en fond c'est pas super conseillé pour la lisibilité ^^

Répondre à snake_studios

merci beaucoup je vais essayer

merci beaucoup pour le fond vraiment
mais maintenant javais et écrits des liens pour aller a une autre page et ils ont disparu

merci pour la solution suivante

le bout du scripts c'est sa

a til une faute
<A HREF=pnm://audio.topkool.com/topkool/hooker.rm ><u>téléchargement</u></A><br>

<A HREF=cartemère.html><u>la carte mère </u></A><br>
<A HREF=lesbarrettesdemémoirevive.html><u>les barrettes de mémoires vive</u> </A><br>
<A HREF=discnonmoelleux.html><u>Le disque dur</u></A><br>
<A HREF=cartevidéoougraphique.html><u>la carte vidéo ou grapique</A><br>
<A HREF=DVD.html><u>les lecteurs DVD,CD et graveurs</u></A><br>
<A HREF=portsinterne.html><u>les ports interne</u> </A><br>
<A HREF=portsexterne.html><u>les ports externe</u></A><br>
<A HREF=forum.html><u>quelques sites internet</u></A><br>
<A HREF=htm.html><u>inscription</u></A><br>

J'ai regarder ta structure de page... t'as appris l'html ou ? On fait pas 1000 body

La structure dois ressembler a ca

<html>
<head>
<title>Mon site perso</title>
</head>
<body bgcolor=#FF9100>

<A HREF=pnm://audio.topkool.com/topkool/hooker.rm ><u>téléchargement</u></A><br>

<A HREF=cartemère.html><u>la carte mère </u></A><br>
<A HREF=lesbarrettesdemémoirevive.html><u>les barrettes de mémoires vive</u> </A><br>
<A HREF=discnonmoelleux.html><u>Le disque dur</u></A><br>
<A HREF=cartevidéoougraphique.html><u>la carte vidéo ou grapique</A><br>
<A HREF=DVD.html><u>les lecteurs DVD,CD et graveurs</u></A><br>
<A HREF=portsinterne.html><u>les ports interne</u> </A><br>
<A HREF=portsexterne.html><u>les ports externe</u></A><br>
<A HREF=forum.html><u>quelques sites internet</u></A><br>
<A HREF=htm.html><u>inscription</u></A><br>

</body>
</html>

;-)

Va sur http://www.allhtml.com y a les bases la bas

Pour passer a la ligne suivante faut mettre <br>

Répondre à mokujin

Je ne sais pas où tu as appris à programmer mais visiblement c'est pas ça...
Il ne doit y avoir qu'une seule balise body, pour commencer.

Répondre à ouistiti22

Citation :

<body bgcolor="orange">

OMG quelle horreur !

Faut mettre ça dans un css externe.. Si tu sais pas de quoi je veux parler va ici : SiteduZer0

Répondre à b4rb4r3

Quel horreur.. un gars qui sait pas faire du html avec les bases tu veux lui apprendre css... reflechis 2 secondes stp merci

Répondre à mokujin

jai appris juste comme ça jai que 14 ans
ça fait même pas 2 semaine que je commence a m'entrainer

Non mais vas y à ton rythme c'est deja bien que tu commences maintenant... c'est juste que les gens qui viennent poster juste pour critiquer et n'apporter aucune solution ca me soule un peu .

Répondre à mokujin

Citation :

vincent123 a écrit :

http://toutsurlepc.site.voila.fr/ ps : je veut aussi enlever le moteur de recherche voila en haut
peut tu m'indiquer un script rn html pour résoudre se probleme

change d'hébergeur

Citation :

Mokujin a écrit :
Non mais vas y à ton rythme c'est deja bien que tu commences maintenant...

D'accord

Citation :

Mokujin a écrit :
c'est juste que les gens qui viennent poster juste pour critiquer et n'apporter aucune solution ca me soule un peu .

quand on a aucune connaissance, aucune expérience, on vient pas emmerder le monde avec des trucs pourris mais on se met d'abord à lire des cours et tutoriaux pour savoir ce qu'on fait

Répondre à ritzle

J'ai pas critiqué du tout

Je me suis juste dit, que vu qu'il commence, au moins qu'il apprenne d'une façon correcte dès le départ sinon il va galérer le jour ou il voudra se mettre "aux normes" ^^
J'en ai fait l'expérience, en ayant commencé par faire du html pur et en tombant par hasard un jour sur le siteduzero j'ai remarqué que ce que je faisais c'était complétement à côté de la plaque, et j'ai trop galéré pour me mettre au xhtml/css..

M'enfin chacun intreprétera mon msg comme il veut

Répondre à b4rb4r3

je voulait savoir sa comme si je vous emerde a plus

Ms lol moi j'ai jms dit que tu m'emmerdais, au contraire je suis tout disposé à t'aider

Répondre à b4rb4r3

merci beaucoup je sait comment remettre le texte que j'avai mis avant cela ne veut pas s'afficher dans le site mais je ne comprend pas pourquoi merci d'avance

le texte que jai is dans le script ne s'affiche pas dans le site ,ce sont des liens pour une autre page

je souhaite avoir des solutions pour écrires des liens dans mon site, c'est ce que jai fait mais ca ne marche pas
merci pour votre attention

Citation :

<A HREF="pnm://audio.topkool.com/topkool/hooker.rm" ><u>téléchargement</u></A><br>

<A HREF="cartemère.html"><u>la carte mère </u></A><br>
<A HREF="lesbarrettesdemémoirevive.html"><u>les barrettes de mémoires vive</u> </A><br>
<A HREF="discnonmoelleux.html"><u>Le disque dur</u></A><br>
<A HREF="cartevidéoougraphique.html"><u>la carte vidéo ou grapique</A><br>
<A HREF="DVD.html"><u>les lecteurs DVD,CD et graveurs</u></A><br>
<A HREF="portsinterne.html"><u>les ports interne</u> </A><br>
<A HREF="portsexterne.html"><u>les ports externe</u></A><br>
<A HREF="forum.html"><u>quelques sites internet</u></A><br>
<A HREF="htm.html"><u>inscription</u></A><br>

Les " " mon cher, surtout pas oublier les " "

Répondre à b4rb4r3

euh... juste comme ca... tu compte que tout les gens ici te fassent ton site étapes apr étapes? :D

plus serieusement, essaie dabord, stp, de suivre des tutos ou des cours sur lesiteduzero.com ou tout autre, reconstruit ton site web et reviens, ca sera une joie ;-)

Répondre à kicoe

Fais moi péter ton msn, comme ça si t'as des pb, c'est plus simple pour les régler ^^

Répondre à b4rb4r3

Bonjour

si je peu me permettre , je te conseil d'essayer des logiciel comme par exemple namo web editor qui va bien t'aider dans le depart de la crétaion de ton site .
Tu vas pouvoir triturer tes pages dans tout le sens, faire des erreurs, planter, recommencer, etc ...
J'ai commencé avec ce genre de logiciel et aujourd'hui je m'en sort plutot pas mal en continuant a apprendre
bon courage jeune webmaster
poopy51
Mon site

Répondre à POOPY51

Bonjour

si je peu me permettre , je te conseil d'essayer des logiciel comme par exemple namo web editor qui va bien t'aider dans le depart de la crétaion de ton site .
Tu vas pouvoir triturer tes pages dans tout le sens, faire des erreurs, planter, recommencer, etc ...
J'ai commencé avec ce genre de logiciel et aujourd'hui je m'en sort plutot pas mal en continuant a apprendre
bon courage jeune webmaster
poopy51
Mon site

Répondre à POOPY51

mon msn est vincent.ledan@hotmail.fr

est ce qu'il es payant ce logiciel

merci

Tom's Guide > Forum > Programmation > pourquoi quand je met mon site sur internet la page d'acceuil est tout chamboul
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens