Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déblocage Iphone suite mise à jour

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, j'ai récupéré l'Iphone d'un ami, qui a été débloqué avec Black rain. Il marchait très bien jusqu'à ce que la semaine dernière, comme une idiote, je laisse mon ordi faire la mise à jour itunes et iphone. et là forcément le téléphone est de nouveau bloqué. On me demande d'insérer une carte SIM qui ne soit pas verrouillée. Quelqu'un aurait-il une méthode sure et efficace? J'ai vraiment peur de faire n'importe quoi et de bousiller l'Iphone.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

lilisretro a dit :
Bonjour, j'ai récupéré l'Iphone d'un ami, qui a été débloqué avec Black rain. Il marchait très bien jusqu'à ce que la semaine dernière, comme une idiote, je laisse mon ordi faire la mise à jour itunes et iphone. et là forcément le téléphone est de nouveau bloqué. On me demande d'insérer une carte SIM qui ne soit pas verrouillée. Quelqu'un aurait-il une méthode sure et efficace? J'ai vraiment peur de faire n'importe quoi et de bousiller l'Iphone.

Merci

Bonjour,
J'ai fait la même bêtise que toi j'ai laissé itunes faire une mise à jour iphone. Itunes me propose de restaurer l'iphone, je l'ai fait et maintenant j'ai eu le message "erreur inconnue survenue OxE800000A", l'iphone est bloqué avec sur l'écran la clef USB et le symbole ITUNES.
As-tu trouvé une solution pour débloquer l'iphone.

Merci

Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils pour effectuer la restauration (c'est la 2ème) un peu différente car j'obtiens un message IMEI 01 2032004506043 et ICCID 89330119564745142330. Avant Itunes me signalait que ma carte sim n'était pas valide.
Et maintenant que faut-il faire ? Que signifient ces messages ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde