Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour lire des vidéos ou écouter des radios sur Internet avec Windows Me

Problème pour lire des vidéos ou écouter des radios sur Internet avec Windows Me

Forum Appareils multimedia : Problème pour lire des vidéos ou écouter des radios sur Internet avec Windows Me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben voilà mon problème :
Lorsque j'essaie de lire une vidéo ou d'écouter une radio sur internet , dès que Windows Media Player cherche à se connecter pour lire le fichier correspondant , ça fait planter Internet Explorer et donc je peux pas lire ma vidéo .
J'sais pas si j'suis très clair mais par exemple , lorsque je vais sur http://jt.france2.fr/13h , dès qu'il y a écrit "connexion en cours" dans la fenetre de la vidéo , Internet Explorer plante .
Voilà , j'sais pas trop quoi faire , est-ce que le problème vient d'Internet Explorer ou de Windows Media Player ( si j'essaie , comme le propose certains sites , d'écouter la radio avec Real Player au lieu de WMP , alors là ça plante pas ! ) ?
Par avance merci pour votre aide .
Fish .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu peux essayer voir si real player pose le même problème....

Répondre à jufi@IDN

Ben justement avec Real Player j'ai pas de soucis mais tout les sites ne proposent pas de choisir entre Real et Windows Media Player , hélas !
Mais sinon c'est clair qu'avec Real y a aucun problème .

Répondre à Flying-Fish
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour lire des vidéos ou écouter des radios sur Internet avec Windows Me
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens