Doom 3 il sort quand ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Doom 3 il sort quand ?
Voila est ce que le jeux sortira pour c'est été ou milieu septembre tout comme hf²
cela fait environ 1 mois, voire un peu plus que le jeu a été officiellement annoncé pour cet été, mais depuis, aucune nouvelle ni date de la part d'ID Software a ma connaisance...
on attends toujours, donc...
Doom 3 sortira quand half life 2 sortira... Les deux etaient annoncer en meme tps et quand les codes sources de HF2 ont ete vole et ben DOOM 3 a ete repousser ... ils ameliorent tjs plus pour etre plus beau et mieux que l autre.
Moi je dis le vrai gagnant c est Far Cry, a force de nous faire attendre et la sorti non prevu d un jeu aux graphismes terrible ils se sont fait niquer ...
tu n'as pas tort, maxgix, puisque Far Cry profite largement du retard de ces deux jeux pour se faire le succes qu'il n'esperait presque pas.
Cependant, Doom sotira quand half life sortira ou bien l'inverse ;-)
je ne serais pas surpris de voir Doom sortir aux environ du 15 juillet, et de voir, comme par hasard, une date avancée de Half Life au 1er Aout par exemple...
Mais ce n'est qu'un exemple purement imaginaire !
P.S : et ton avatar, il me donne vraiment envie de dormir lol
Il y'a des rumeurs selon lesquelles le jeu sortirait le 14/15 juin mais bon je n'y crois pas trop
lol ca ferais dans 2/3 jours, on serait un minimum au courant fishbone... ta source a pas l'air fiable, ou bien pas a jour...
C'est sur, courant juillet me semble plus réaliste
mouais... je pense plutot qu'ils vont continuer a les repousser continuellement et que la fin de l'année me parait + plausible.
si on se fie à Gamestop, le jeu sortirais le 20 juillet aux USA, donc surement dans le monde entier faut-il croire...
J'ai l'impression que le 14 juin c'est pas mal serieux les 3 premiers sites avec doom 3 sortie sur google....
http://www.newdimension-fr.net/news/1223.html
http://www.presence-pc.com/news/n3941.html
http://www.materiel.be/news/5499/
tes 3 sources datent du mois dernier, fankan, pile au moment ou ID software a annoncé la sortie de Doom pour l'été avec une hypothétique date pour la mi-juin, mais pas du tout officielle...
ce qui a poucé certains a crier sur les toits que c'etait une date officielle, mais ID Software n'a rien confirmé.
Et si les sites de vente américains n'ont pas avancés leur dates, initialement fixées au 20 juillet, c'est pour une raison précise...
Pour ma part, j'ai joué a une Beta de ce fabuleux jeu, et c'est vraiment époustouflant... et quels effets de stress trops bien gérés ! :-D Far Cry va se faire balayer, mais vos configurations aussi les gars...
a moins que, comme pour Far Cry, le jeu passe mieu dans sa version finale qu' en Beta...
Les dates qu on peut nous donner ça nous permet juste d attendre rien de plus, les gars ne savent pas du tout quand ils le sortiront, ça fait patienter les fans, perso ca m enerve plus que tout et c est pour ca que je pense pas les acheter mais je me les procurai d une autre maniere... Autant les jeux que j aime je les achete en ommage pour les programmeur mais ceux qui nous prennent pour des cons et qui ont la tete un peu grosse a mon gout, je les emm**** et ils n auront pas mon fric !!!
Ps: Aller Onigiri regardes bien mon avatar dans les yeux ... tes paupieres sont lourdes, tres lourdes... lol
Désolé pour mes sources commes elles ont que 15 jours, je pensais qu'elles étaient sure parce que annoncer un jeu possible pour 15 jours plus tard avec le temps qu'il faut pour les presser, les emballer et les envoyer au 4 coins du monde....
Je sais pas comment ils se seraient démerdés...
Juste pour avoir une idée t'as quoi comme config et tu tourne comment sur la beta???
Maxgix : ceux qui font les annonces des jeux c'est pas les créateurs eux ils s'en foutent ils font leur jeu et voila....
Ceux qui vont se faire plein de blé c'est ID software et c'est eux qui font des annonces tout le temps...
Les développeurs n'ont rien a y voir
Peut etre mais la seule solution de les remunerer c est de payer les jeux sur lesquels y gagnent pas tps que ça et que finalement c est ceux qui finance qui s en foute plein les fouille, et donc pas question ! ANARCHIE POWER
c'etais pas la config que j'utiilise généralement (je fais beaucoup de bidouillage et touche a beaucoup de pc qui ne sont pas les miens) mais le jeu avait du mal a rester fluide (et saccaddait même la plupart du temps) sur un 1800+ overclocké a 2600+ avec une radeon 9600 pro , 512 de ddr et une A7n8x-x...
evidemment, il existe bien mieu comme config, mais je précise que la Beta présentait encore a l'époque pas mal de bugs graphiques sur les polygones, une IA sommaire, un menu réduit au plus simple et aucun réglage, mais vraiment aucun...
Les resultats étaient cependant plus convaincants sur un P4 2.4 overclocké a 3 ghz, une P4P800-E deluxe , 1 Go de ram et une 9800 pro.
tout espoir n'est donc pas perdu pour peu que l'on ai une config un tant soit peu a jour (je sens que je vais aller y jouer chez mes potes, moi, vu ma config :-P)
cela dit, même comme ca, le jeu restais un pur régal, et l'ambiance était plus que stressante.
ca donne bien bien envie :-D
de toute facon c'est comme ca les éditeurs payent les développeurs mais juste pour avoir fait de la pub, avoir emballé les jeux et les avoir distribué ils se choppent de monstres bénéfices.....
Et encore les développeurs de doom ils ont du bol parce que ils ont pu demander un max de thune tandis que quand c'est des developpeurs inconnus qui font un jeu incertain ils se font payer quasi rien meme si en fait le jeu est un méga carton...
Saleté de système capitaliste, c'est toujours ceux qui en foutent le moins qui gagnent le plus....
Ca m'arrange pas trop ca j'ai un barton 2600 sur une a7n8x-x avec 512 de ram et je vais acheter une 9600 xt ca ressemble un peu a ta premiere config.... :-? :-?
Une 9600xt... vous etes quand meme au courant qu il y a les nouvelle generation qui sortent ?! '(la 800), ca veut dire que les 9800 vont bientot baisser, si t attends jusqu a noel ou meme un peu avant tu devrais t en tirer avec une 9800 XT a prix plus que raisonable...
ouais mais bon, c' etait qu'une Beta alors attends le jeu complet, on a été surpris avec mes potes de voir que Far Cry passe en général bien mieu dans sa version complete qu'en Beta, je serais incapable de dire pourquoi, peut etre le moteur 3D mal aboutit....
[edit] maxgix a raison, c'est pas du tout le moment d'acheter une nouvelle carte graphique...
attends un peu que la X800 soit bien implantée et qu'elle ait assé sa phase de lancement (environ 6 mois) et regardes les prix des 9800 vers noël : tu devrais avoir de bonnes surprises si tout se passe bien ;-)
J'ai une geforce 2 mx depuis que le ventilo de ma ti 4200 tourne plus assez vite pour refroidir en 3d.... :-? alors attendre noel jamais...
Mais je vais de toute facon attendre la sortie des nouvelles cartes et acheter debu juin pour 200 euros environ peut etre une 9800 pro si elles veulent bien baisser de prix en suisse elles sont toujours 250-300euros...
edit Far cry : j ai ete etonné avec far cry sur ma config il est autour de 25 fps en 1024 32 bits avec tout minimum et c'est encore assez beau....
c est vrai qu une geforce 2mx c est pas ça ...
T as pas un pote qui peut te preter une carte graphique ?! ( c ets dommage moi j ai une radeon 9600 pro qui est au repos en ce moment ... on se connaitrait mieux je te l aurai preter en attendant! )
Ben la geforce 2mx c'est deja un pote qui me l'a passé, j'en avais aussi une mais je l'ai installé sur le pc de ma marraine qui habite dans le Lauragais et depuis la suisse ca faisait un peu loin pour aller la chercher :-?
Sinon j'ai pas tellement de potes accro d'ordi donc ils ont soit des cartes merdiques soit une bonne carte et des carte merdique qui trainent...
De toute facon la difference de puissance entre une 9800 pro et xt elle est minime donc je pense que je vais prendre une 9800 pro et ce sera deja pas mal, par contre ca va m'obliger a changer mon alim, elle consomme legerement plus que les 8 W de ma mx et j'ai qu'une 230 W
En effet tu devrais passer sur une 300W et 350 si tu veux voir large
Tant qu'a racheter je vais prendre une 230 je pense comme je veux la garder etpas devoir changer a la prochaine upgrade....
T'as pas une bonne marque d'alim a me conseiller a pas trop chere ????
desolé au createur du topic, on devie :-D
y a un comparateur de prix sur le site, fankan.
Fortron font de bonnes alims sinon ;-)
Lol c est vrai que le topic a bien devier, masi bon les reponses sont au debut....
En alim je dirais Tagan en marque ... y en a plein d autres, mais c est elle qui me vient a l esprit en terme de silence et de fiabilité
petit teste performence
Ok alors forton et tagan merci
Onigri : je sais pas ou est le rapport qu'il y ait un comparateur de prix sur le site ? ca m'interesse pas de savoir le prix si je sais pas laquelle est bien et de toute facon je peux pas acheter en ligne (ils envoient pas en suisse) je suis obligé d'aller dans un magasin et les prix changent pas mal des fois plus chers et des fois moins cher
edit : 70 euros quand meme ton alim...
j'etais pas sencé le savoir, fankan.
tu demandes le prix d'une alim, je te dirige vers le comparateur de prix, ca parait logique, non ?
sinon, des fournisseurs qui livrent en suisse, ca doit bien exister, non ?
et puis les prix entre le net et les boutiques ne varient pas non plus du simple au double, bien que je ne connaisse pas les prix prartiqués dans l'informatique en suisse...
Il faut ce qu'il faut... Doit bien y en avoir des aussi bien, et moins chere faut juste trouver.
Puis les prix d alim ne bouge pas trop, et de nos jours une 300W suffit, bien qu il vaudrait mieux avoir une 350...
Je sais bien que tu pouvais pas savoir que j'habitais pas en france mais ca me sert pas a beaucoup d'aller comparer les prix si je sais pas quelle alim est bonne.
Les fournisseurs y a ldlc.ch, mais j'avais pas trouvé les prix intéressants par rapport a un magasin et sinon les sites francais j'en ai pas trouvés qui livrent en suisse.
En general les prix sont moins chere en suisse, on a pas de taxes sur les supports numeriques ca fait deja de connes economies (cd a 0.25 € :-D ) le reste est generalement un peu moins cher mais ca depend...
HAHA !! !tu te sens fiere avec tes cd a 0.25 euros ! Moi je les ai a moins de 0.10 euros !!!!
J habite au maroc (attention je suis expatrier francais, je susi pas marocain j y tien, pas de confusion) Les cd coute trop pas chere ici... enfin a part ça y a rien de bien, tout mon pc c est de l import.
C'est sur que c'est pas cher mais c'est normal c'est adapté au cout de la vie, non?
C'est peut etre meme cher enfin je sais pas trop quel est les salaires et tout ca la bas....
Oui surement ça, adapter au style de vie, reste encore que la plupart des gens ont pas d ordi et encore moins de graveur..lol
Quand aux salaires, ouai c est vraiment pas ça.
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.