Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bluetooth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu insert ta clé bluetooth, tu a l'icone bluetooth qui apparait près de l'horloge, du son et tout sa? Si oui, c simple, avan d'envoyer ton fichier depui l'ordi, tu dois d'abord faire klik droit sur l'icone près de l'horloge, et kliké sur "Recevoir un fichier". Ensuite tu va sur ce que tu vx envoyer ac ton nokia, tu fait envoyer par bluetooth, et la il va détecter que l'ordi est en attente de recevoir qq chose! Dis moi si sa fonctionne Message édité par Fran-swa69 le 23-08-2007 à 13:12:47 |
|
Plus d'informations
|
merci du reponse, i'icone bletooth apparait , mais pas de "recevoir un fichier". le probleme c que qand je demande a nokia de trouver equipement bluetooth il trouve pas acer et peut trouver d'autre telephone, alors que acer , trouve facilemtn nokia . |
|
Plus d'informations
|
ok, et quand tu fait klik droit sur l'icone bluetooth, regarde ya suremen un onglet "paramètre de la clé bluetooth". Klik dessu, puis va ds option, si tu as, et regarde, ya une case à cocher qui est "autoriser les périphérique bluetooth a rechercher cet ordinateur". En faite, quand tu branche ta clé, elle masque ton ordi automatiquemen...dc tu dois cocher la case, pour que ton nokia puisse le détecter! essaye et toi moi au couran! Message édité par Fran-swa69 le 23-08-2007 à 23:09:21 |
|
Plus d'informations
|
merci merci beaucoup, le probleme c'est que j'ai essayer un cd service pack 2 que je croyer deja installer, et , puis tous a marcher comme vous m'avez dit "recevoir un fichier ", ouff enfin . merci beaucou fran-swa69 |
|
Plus d'informations
|
Content pour vous |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Targus Bluetooth Adapter / USB (ACB10EU) / Bluetooth 1.1, Bluetooth 1.2 - 20.94 € / 22.31 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.0 - 8.89 € / 8.89 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom Navigator 6 Bluetooth - 159.95 € / 337.70 € (catégorie : Navigation GPS)
- D-Link DBT-122 (BlueTooth 1.2) - 16.35 € / 32.58 € (catégorie : Cartes réseaux)
- HP Invent Bluetooth Optical Mouse - 51.42 € / 100.77 € (catégorie : Souris)