Graphiste amateur demande avis. - Graphisme
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graphiste amateur demande avis.

V4l
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hey, je me suis mis au graphisme vers le debut du mois de juin, et je dois avouer que maintenant, je ne m'en sors pas trop mal.

Donc j'aimerai avoir si possible vos avis sur mes créations que j'expose sur mon blog (parmis d'autres articles).

Je vous donne le lien : Val Graphic-World

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

Hmmmm comment ça sent bon le liveTrace d'illustrator par moment !  

C'est pas franchement du graphisme, plutôt de l'illustration, t'essais de calquer des photos sous illustrator à vue de nez. Revois plutôt les fondamentaux du dessin si tu veux t'améliorer dans cette voix, car la, on voit clairement que tu n'as aucune notion de mise en volume, et en plus c'est pas sous illustrator que tu amélioreras ça.

Tu devrais plutôt tester le logiciel painter, t'auras probablement un meilleur rendu, voire lacher ta souris et investir dans une petite palette graphique, genre format carte postale, ça suffit largement pour démarrer.

lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

sympa le décalquage de photo...même si comme jun je trouve que ca manque un peu de volume et de "vie" dans les cheveux...
Cependant pour un amateur c'est pas trop mal...
Tu devrais éssayé de travailler les ombrages en noir et blanc dans un premier temps (puis ca peut donner des truk pas trop mal...)

sinon il y a d'autre création sympa, mais ne te fais pas dominer par le logiciel...

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
V4l
Plus d'informations

Merci pour vos conseils, mais le logiciel que j'utilise n'est pas illustrator.

J'utilise la plume de photoshop.

J'avais dans l'idée d'acheter une tablette graphique, mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais aimé avoir des conseils pour le rapport qualité prix, et pas plus de 100 € ^^

Message édité par V4l le 22-10-2007 à 18:53:06
boulet repenti
Plus d'informations

je te conseille les wacom's, c'est le meilleur rapport qualité/prix

---------------
Je pense donc tu m'suis !
V4l
Plus d'informations

J'ai été faire un tour sur leur site...
Vous me conseillez laquelle pour demarrer ?

boulet repenti
Plus d'informations

je connais pas les noms mais une pas cher et de dimension A4 devrait suffire ;)

---------------
Je pense donc tu m'suis !
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations

hhhmmmmm.......................... les wacom sont pas mal ya la wacom volito II a 50 euro avec resolution de 1000 dpi obligeensuite pour moin de 100 euro ta la wacom bamboo avec une resolution de 2540 dpi ou la genius mousepen 8*6 au format A5 a MOINS DE 70 EUROOOOOOS avec 4100 dpi stylet et souris avec apres ya la trust TB-4200wireess qui bla bla bla ........................

bon voilou en gros j'espere que je t'est aidé mais la meilleur c'est (pour moi et que j'utilise ) la genius  

ciao

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!  
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?  
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Plus d'informations

Wacom le meilleur rapport qualité prix ? J'aurais dis les meilleurs, tout court...

J'aurais tendance à recommander la genius qui propose le meilleur rapport qualité prix. Mais si t'as l'occasion de craquer le porte monnaie, la intuos a5 est vraiment top. A mon taff on a que des intuos A4, et on comprend vite pourquoi la gamme intuos est au dessus des autres.

V4l
Plus d'informations

Hey, j'ai repéré celle ci

Ce n'est pas une Wacom, mais les avis ont l'air convaincants.

Ils disent "tablette de professionnels", cela à t-il une grande importance, si un débutant comme moi en commande une ?

Plus d'informations

Perso je ne connais au pro qui ait autre chose qu'une wacom... (et j't'assure que ça en fait du monde !).

V4l
Plus d'informations

Pas d'autre avis ?

L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations

sa fais deja pas mal

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!  
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?  
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Graphisme » Graphiste amateur demande avis.

Liens