Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graphiste amateur demande avis.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hey, je me suis mis au graphisme vers le debut du mois de juin, et je dois avouer que maintenant, je ne m'en sors pas trop mal.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hmmmm comment ça sent bon le liveTrace d'illustrator par moment ! |
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
sympa le décalquage de photo...même si comme jun je trouve que ca manque un peu de volume et de "vie" dans les cheveux...
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos conseils, mais le logiciel que j'utilise n'est pas illustrator. J'utilise la plume de photoshop.
Message édité par V4l le 22-10-2007 à 18:53:06 |
|
boulet repenti
Plus d'informations
|
je te conseille les wacom's, c'est le meilleur rapport qualité/prix --------------- Je pense donc tu m'suis ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai été faire un tour sur leur site...
|
|
boulet repenti
Plus d'informations
|
je connais pas les noms mais une pas cher et de dimension A4 devrait suffire --------------- Je pense donc tu m'suis ! |
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
hhhmmmmm.......................... les wacom sont pas mal ya la wacom volito II a 50 euro avec resolution de 1000 dpi obligeensuite pour moin de 100 euro ta la wacom bamboo avec une resolution de 2540 dpi ou la genius mousepen 8*6 au format A5 a MOINS DE 70 EUROOOOOOS avec 4100 dpi stylet et souris avec apres ya la trust TB-4200wireess qui bla bla bla ........................
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Plus d'informations
|
Wacom le meilleur rapport qualité prix ? J'aurais dis les meilleurs, tout court...
|
|
Plus d'informations
|
Hey, j'ai repéré celle ci
|
|
Plus d'informations
|
Perso je ne connais au pro qui ait autre chose qu'une wacom... (et j't'assure que ça en fait du monde !). |
|
Plus d'informations
|
Pas d'autre avis ? |
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
sa fais deja pas mal --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev