7600gt pas chère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
la 7600gt est moin chère qu'une 6800gt c bizzare, mais est-elle plus performante, si c le cas pk la 6800gt/gs plus chère? :-o
la 7600gt est moin chère qu'une 6800gt c bizzare, mais est-elle plus performante, si c le cas pk la 6800gt/gs plus chère? :-o
Autres pages sur : 7600gt chere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nvidia à opté pour une architecture de fabriquation moins couteuse, qui permet de faire des cartes plus performante en etant moins chere.
La 7600GT coute moins chere, et reste plus performante qu'une 6800GT/Gs neuve, cependant les modeles geforce 6 vont etre arretés, ce qui va les rendre tres tres interessante sur le milieu de l'occasion.
La 7600GT coute moins chere, et reste plus performante qu'une 6800GT/Gs neuve, cependant les modeles geforce 6 vont etre arretés, ce qui va les rendre tres tres interessante sur le milieu de l'occasion.
9300 c'est à peu pres ce que je fais sous 3dmark 2003 avec ma 6600GT overclokée
Mais cela ne sont que des chiffres, il faut aussi voir avec quoi sont faits ces scores (carte mere, processeur, ram alimentation ect) et dans quelques conditions ils sont fait (quels programmes en fond, antivirus ou pas, charge dédiée utilisée ect).
Après faut voir les frequences utilisée, car tu te doute que toute les pieces de mon pc sont overclokée, ce qui n'est pas le cas de base, et certains utilisateurs oublient de le signaler.
Mais cela ne sont que des chiffres, il faut aussi voir avec quoi sont faits ces scores (carte mere, processeur, ram alimentation ect) et dans quelques conditions ils sont fait (quels programmes en fond, antivirus ou pas, charge dédiée utilisée ect).
Après faut voir les frequences utilisée, car tu te doute que toute les pieces de mon pc sont overclokée, ce qui n'est pas le cas de base, et certains utilisateurs oublient de le signaler.
Oui c'est bizar tu devrai faire au moins 10500-11000pts sans o/c. Je suppose que tu as deja essayé des tas de pilotes differents :-? Ton BIOS est bien reglé ?? la ram est bien a 200mhz ? Le coeff du CPU est bien a 10x ?? enfin verifie que tout est normal de ce coté la, et sinon au 2005 tu fais combien ?? :-D
que voulez vous dire cg msi, j'en ai entendu sur les asus qui etais pas bon et maintenant msi, c pas trop sérieux tt ça en premier temp je voulais prendre la gygabyte mais elle etais plus en stock alors je me suis rabattu sur la msi, mais tout est normal sauf ram pas detecter directement dans systeme mais dans everest oui, cpu 3200+ detecter, cg pareil j'ai meme fouttu mon zalman vf700 cu dessus, j'ai aussi brancher les deux cables d'alim pour la carte et la ram je prendrai un giga de corsair plus tard mais j'ai tester avec 768 de lotre ram, je reste autour des 9300, c vraiment desesperent la je suis dans les x1600 :-(
Citation :
choukili a écrit :
3879 a 3d mark 2005, voila tout et c ps bioen haut quand lotre avec sa 6600gt il fais 3300 zzzz ralala sa soule et je devrais faire 5000 point en tout cas la prochaine fois que j'achete une carte graphique c pas chez msi, gygabyte c une bonne marke??
t'est pas obliger d'etre impolis "l'autre" fait 3318 a 3d mark05
et
7868 a 3d mark03 et en plus c'est une msi
Heu..Désolé d'interrompre votre Show sur 3D mark....Mais a quoi sert d'avoir un score de taré dans ce logiciel qui selon moi me semble vraiment pas terrible (Normal quand on sait qu'il en sort une nouvelle version tous les ans et que forcément dans ce cas, si on a pas la toute dernière CG du moment, ça ramera forcément) pour "noter" les CG.??
Je me demande pourquoi ce soft est devenu THE référence en matière d'analyse de matériel....Encore si les tests étaient toujours effectués avec toutes les version du soft...Pourquoi pas...Mais bon c'est pas vraiment le cas...
Pour ce que j'en dis, laisse tomber ce score et comme tu l'as dis toi meme...Ca te fait tourner tous tes jeux a fond et bien voila...le pb est réglé
J'espère ne pas avoir trop vexé les accro de 3D mark :s
Je me demande pourquoi ce soft est devenu THE référence en matière d'analyse de matériel....Encore si les tests étaient toujours effectués avec toutes les version du soft...Pourquoi pas...Mais bon c'est pas vraiment le cas...
Pour ce que j'en dis, laisse tomber ce score et comme tu l'as dis toi meme...Ca te fait tourner tous tes jeux a fond et bien voila...le pb est réglé
J'espère ne pas avoir trop vexé les accro de 3D mark :s
un des mes potes fais 5000 point au 2003 avec sa 6800 donc je suis pas trop frustrer, mais a noter que je lag légerement a cod2 a tout les details a fond quand y'as vraiment la grosse baston et quil y a des millier de truc a gerer fo quand mm le dire, je crois pas que c pour rien quil est optimiser sli
bon la je vient de refaire le test avec un bon system de ventilation, 1*90mm a l'arrière, un de 80mm en facade et un autre aussi 80mm près du disque dur, j'ai aussi un zalman vf700cu et j'ai pu faire un test 3d mark avec un cable pour la cg et un cable pour le ventilo et ca va nikel donc elle est pas du tout brider comme ca etant donner que je fais pile 9400 point lol sans overckloke :-) et j'ai mm pu brancher ma sonde a mon alim :yeap:
On s'égare du sujet initial du forum là mais bon, tant qu'on y est... La 7600GT ne coûte pas plus cher car ils ont une nouvelle tech dans leurs façons de fabriquer leurs composants. Et une 7600GT, en outre d'avoir la nouvelle version de DirectX (ce qui fera tomber très bas les GeForce6, car les nouveaux matos ne prendront plus en charge le X9.0) et des meilleurs pipelines, c'est un peu une 6600Gt overclocké un max...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :