Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Se muscler pour la kick et vidéo kick /// Existe-t-il une fédération de Break-Da
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !!! Bon ba voila j'ai deux chose a vous demander ( je ne voulais po faire 2 topic !! lol)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble que le kickboxing c'est à partir de 16 ans, avant, c'est de la boxe française qu'on peut faire (en tout cas, c'est comme ça dans le club ou je suis).
|
|
Plus d'informations
|
lol oki merci de m'avoir renseigner mais ne tinkiete po alors si c'est du style 10min talon o fesse que tu parle ya po deprobleme on fait plus o judo !!!! et je fais dé série de 50 abdos (3 série kan je suis motivé lol) les pompes jsui venu en retard le vendredi dernier j'ai du en faire 40(une premiere pour moi je n'avait pas eseyer plus de 20) donc je pense que je vais suivre ce que tu me dis la !!!! (tu ne me conseillerais po de faire une série de 50 altère de chaque bras avec 6kilo ???) merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Les halteres, c'est de la musculation, personnellement, je n'en fais pas.
|
|
Plus d'informations
|
lol ué sa pour etre plus violent ke le judo lé pompes jvé avoir un pe de mal je pense mais je vais mi faire lol !!! ( perso mois je l'ai fait po bien les abdos croisé c pr la premiere fois jen é fé ojordui comme par hasard lol mais avec les pied par terre sans se tenir jten fé 100 bien sur avec de la motivation et un Kdo o bout nan je rigole bien sur !!!!^^ ) sinon jcroi ke je suis BIEEEEEEN renseigner a la kick donc maintenant passont a la break !!! ocune réponse ??? lol A O FAITE ! ECEKE LA KICK BOXING APPORTE DE L'ASSURANCE EN SOIT ??? PCK LE JUDO PO VRAIMENT !!! ET ECEKE EN 1 ANS, ON PEUT FAIRE TAIRE LES GROS BRAS KI CHERCHE LA M..RDE LOL ! ECEKE SA SERT VRAIMENT KOI !!! LOL MERCI DAVANCE Lion :-D :-D :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
J'en ai pas fait un an, de kickboxing.
|
|
Plus d'informations
|
no en faite déja jadooore la kick pck je vois a la télé sa me pasionne lol mé sinon tu vois kan je dis se défendre c par exemple j'a&i une embrouille avec kelkun de mon age ( ou 1-2 ans de plus ke moi) ki lui n'a po fait de sport de combat eEceke je pourais le metre par terre et savoir encaisser ou lui faire de bo petit truc !!! par exemple eceke on peux aprendre a intimider un adversaire ??? ( dans la télé ui j'ai vus un turc faire trés peur a un grec ki na donc presqu po attaquer ce ke je veux dire par la c'est l'expérience ou on aprend a intimider la personne ???) Lol je suis le championnat A1 !!! tu conné ??? ;-) |
|
Plus d'informations
|
Le championnat A1 je ne connais pas.
|
|
Plus d'informations
|
lol ué tkt sa je le compren mdr mé bon juste suffisament que je puisse savoir les truc a faire lorsque j'ai une embrouille (po dé truc style ouille un couto jvé lui cassé le bras lol) ou que kelkun esseye de me volé un portable sans arme blanche (de mon age bien sur) de toute facon je vois que tous ce ki on esseyé de me volé des truc avait mon age, ta taille a peu prés et un peu plus que mon poids !!! ( yen a kun ki ma volé un truc d'ailleurs lol) mé voila koi tu doit me comprendre juste que je ne me tappe po la honte et que kelkun ki a mon envergure etc je puisse le faire taire pour un moment !!! :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
En général, quand tu te fais raquetter, le raquetteur n'est pas seul, attends, trop dangereux tout seul^^
|
|
Plus d'informations
|
lol tkt donc sa sert a quelque chose !!! jen prend un pour tappé sur lotre !! nan je rigole mais de toute facon s'il voit que tu tape le meilleur il chercheront po a tataquer je pense !!! ou bien jen tape un je me barre en courant !! lol mé ué merci tu me rassure !! lol a o faite voici le programme de muscu que je vais faie tous les jour (du moins le plus que possible !!! :-? )
|
|
Plus d'informations
|
si tu as 14 ans,et que tu commence la boxe maintenant,alors persistance,et serieux feront de toi un bon combatant.le mental aussi joue pour beaucoup,il ne faut rien lacher,faut que tu sois dur comme la pierre dns ta tete et assidu sur tes entrainements.
|
|
Plus d'informations
|
Oki merci Noalma !!! ( tum rassure un peu lol) mais sinon alor eceke vous avez des petite viéo montrant quelque technik des truc comme ca !!! y-a-t-il un site internet connu pour la kick boxing qui soit complet et bien expliqué koi !!! lol ^^ ;-) Euhhhh sinon PERSONNE pour la Break Dance ???? |
|
Plus d'informations
|
|