Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation meuhmeuhtv

probleme installation meuhmeuhtv

Forum Logiciels : probleme installation meuhmeuhtv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probleme apres le lancement de meuh meuh tv avant de commencer les reglages un message d'erreur me dit impossible de router "audio tuner in" a "decoder out" de l'av crossbar et comme je suis un debutant en informatique quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie et si possible comment resoudre le probleme merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourais nous dire ce que tu as comme
carte tuner ??
sinon verifie sa compatibilité...
voir essaye more tv! ca marche tres bien.

Répondre à nadtony

salut et merci de me repondre ma carte tv est pinnacle pctv 40i

Répondre à fr38viz

La carte Pinnacle PCTV 40i fonctionne correctement sous les deux logiciels K!TV ainsi que Pinnacle Media Center.

Par contre des problèmes pour le décryptage CANAL + sont à prévoir sous K!TV pour avoir le son. Car sans un bidouillage côté câble audio, le son est impossible en réception directement sur votre carte intégré.

Le point fort de cette carte TUNER TV est sa qualité exceptionelle d'image et son point faible est sa difficulté de configuration pour le decryptage.

Attention : Le decryptage de canal + est autorisé pour les abonnés à canal + uniquement.

Répondre à SlaxSystem
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation meuhmeuhtv
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens