Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ...

Voila je me demandais, ... peut etre une question debile mais bon ... pour moi aucune question n'est debile ...

Voila j'ai deja une carte graphique AGP sur mon pc . et je me demandais si ca poserais des probleme si je mettais une deuxieme carte graphique en PCI ...

Pouriez vous me dire les probleme que je pourais rencontrer et les avantage que je pourais avoir en faisant cela ...

merci a vous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit ta carte mere elle fait agp soit pci mais normalement pas les deux .. ta reference de carte mere ?

Répondre à mokujin

non non ça ne marcheras pas !
C'est au niveau du chipset, il faut qu'il gère le SLI (ou equivalent pour ati ;))

Donc laisse tomber ceci. ;)

edit : le SLI, c'est seulement en PCI (express)

Répondre à geloblackeagle

Je pense qu'il parle du pci normal et pas du pci express.Dans les deux cas tu ne pourra pas de toute facon.
2*agp n'existe pas
Et une carte qui a un port agp peu avoir un port pci express mais pas deux donc idem tu ne pourra pas.Et encore moins une carte en agp et une carte en pci express

Répondre à diabolik92300

ok merci bcp a vous ... a bientot .

Répondre à FranZine

il est possible de mettre une carte en PCI en plus de celle en AGP, mais il n'y aura pas de gain de performance (pas de SLI ou Crossfire avec ça).

Le seul avantage est de faire du multi-écrans

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux carte graphique
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens