Voila je me demandais, ... peut etre une question debile mais bon ... pour moi aucune question n'est debile ...
Voila j'ai deja une carte graphique AGP sur mon pc . et je me demandais si ca poserais des probleme si je mettais une deuxieme carte graphique en PCI ...
Pouriez vous me dire les probleme que je pourais rencontrer et les avantage que je pourais avoir en faisant cela ...
Je pense qu'il parle du pci normal et pas du pci express.Dans les deux cas tu ne pourra pas de toute facon.
2*agp n'existe pas
Et une carte qui a un port agp peu avoir un port pci express mais pas deux donc idem tu ne pourra pas.Et encore moins une carte en agp et une carte en pci express
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: