Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reboot de mon pc a chaque connexion de ma webcam

reboot de mon pc a chaque connexion de ma webcam

Forum Appareils multimedia : reboot de mon pc a chaque connexion de ma webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Posté le : Mar Mars 14, 2006 2:08 pm Sujet du message: Webcam qui fait rebooter mon PC

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

J'ai un probleme avec ma webcam de chez Creative GO Plus . Avant elle fonctionnait , apres un formatage de mon DD et installation de deux autre webcam , chaque fois que je branche ma webcam windows la reconnait bien mais une fois les drivers installés la webcam s'active et la la mon PC reboote . J'ai essayé en mode sans echec tous marche bien , je redemarre normalement et le PC reboote .Il y à -t-il une solution au probleme .
Merci et @ +
Je suis sous Windonws XP pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reboot de mon pc a chaque connexion de ma webcam
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens