REDUIRE une fenêtre en icône !? Dernière réponse : 14 Juin 2004 07:19 dans Programmation Tweetyy 12 Juin 2004 17:05:04 bijour ! alors moi j'ai besoin d'un gros coup de pouce !!!! si possible biensur... je suis en programmation C++ ! aplication MFC single doc. enfin bref... je cherche le code pour pouvoir reduire ma fenêtre de prgm en icone.... je pense que c'est assez clair si vous ni pigé kedaL, j'essaierais de faire mieux ! mais sinon HELP ME !!!!! Merci beaucoup a vous Autres pages sur : reduire fenetre icone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tweetyy Lassé par la pub ? Créez un compte Tweetyy 13 Juin 2004 08:23:29 Personne ne peut me renseigner ? ou même me donner un code équivalent a une reduction ou je sais pas dans le style... ? PLEASE !! | Alerter Répondre à Tweetyy zak888 14 Juin 2004 07:19:39 Comment ça réduire "en icone" ? :-? Je comprend pas très bien, et je crois que je suis pas le seul :-( | Alerter Répondre à zak888 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>REDUIRE une fenêtre en icône !?> Contenus similaires : ForumIcône pour forum ForumIcône pour firefox ForumIcône de firefox ForumIcône thunderbird ForumIcône windows articlesIcône de bureau ForumIcône bureau ForumFenêtre de commande ForumIcône son ForumIcône pdf Voir plus
Tweetyy 12 Juin 2004 17:05:04 bijour ! alors moi j'ai besoin d'un gros coup de pouce !!!! si possible biensur... je suis en programmation C++ ! aplication MFC single doc. enfin bref... je cherche le code pour pouvoir reduire ma fenêtre de prgm en icone.... je pense que c'est assez clair si vous ni pigé kedaL, j'essaierais de faire mieux ! mais sinon HELP ME !!!!! Merci beaucoup a vous Autres pages sur : reduire fenetre icone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tweetyy
Tweetyy 13 Juin 2004 08:23:29 Personne ne peut me renseigner ? ou même me donner un code équivalent a une reduction ou je sais pas dans le style... ? PLEASE !! | Alerter Répondre à Tweetyy
zak888 14 Juin 2004 07:19:39 Comment ça réduire "en icone" ? :-? Je comprend pas très bien, et je crois que je suis pas le seul :-( | Alerter Répondre à zak888