Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de films, lequelles sont les meilleure selon vous?

musique de films, lequelles sont les meilleure selon vous?

Forum Musique / Radio : musique de films, lequelles sont les meilleure selon vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hi folks, je sais pas si y a eu un suje la desse mais selon vous quelles sont les plus belles musique de films?

je citerais la bo de amelie poulain 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'accord pour amelie poulain en rajoutant...requiem for a dream,candyman1,le voyage de chihiro(a la fin)...

Répondre à schiso

Le meilleur compositeur selon moi c'est

Hans Zimmer: gladiateur, dernier samourai et bien d'autre

Howard Shore, The lord of the ring

Répondre à auron9

ah oui j'ai oublié la bo de requiem, c'est vrai que sans cette musique le film serait pas pareil...
8-)

Répondre à joss29

sinon j'aime beaucoup la musique de forest gump, elle est magnifique, quelqun en a d'autre?

Répondre à joss29

Pulp Fiction / In The Mood For Love

Répondre à blackbeard

dac pour Hans Zimmer ( gladiator, pearl harbor...)

et encore robin des bois, titanic.....

Répondre à sebdu01
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de films, lequelles sont les meilleure selon vous?
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens