Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelqun connait le bts domotique

quelqun connait le bts domotique

Forum Etudes / Travail : quelqun connait le bts domotique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je suis en deuxieme année de se bts et jessai de trouver une poursuite d'étude mais a par thecnico commercial, maintenance immobiliere ya rien en licence pro (de preference); mes prof ne sont pas du tous a la page il mon conseiller un e formation qui nexiste plu depuis 4 ans c pour dire.
j'ai ete a des salon etudiant mes la pareil il ne connaissai mem pas la formation donc si ya des encient eleve qui on fait autre chose?
moi personnellement je serai intéresser pour travailler dans les alarmes, je sai qu'il y a une formation près de parid mai qui ce concentre plus sur l'incendit et toutes c normes
donc si quelqun a des idée; a oui j'ai entendu parler d'une formation en anglais pendant 3 mois en france puis un stage en vidéo surveillance en angleterre
merci d'avance a ce qui pourrons me repondre
le problem c que ce bts nest presque pas connu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelqun connait le bts domotique
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens