Tom's Guide > Forum > Sexualité > Capote qui craque...!!

Capote qui craque...!!

Forum Sexualité : Capote qui craque...!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé.

Voila mon problème, hier j'ai fais l'amour pour la première fois. Très beau moment sauf quand la capote s'est craquée, sur le coup je ne l'ai même pas senti et bien sûr je suis allé jusqu'au bout. Je suis quand même inquiet, ma partenaire a 17 ans et j'en ai 18, elle m'assure qu'elle a toujours fait attention mais qu'elle n'a jamais fait le test (j'ai tout de même une entière confiance en elle) elle n'a eu qu'un seul partenaire avant moi. Faut t'il déjà s'inquiéter à propos du sida ? Si oui, qu'elle(s) mesure(s) dois-je prendre ? Merci pour vos futures réponses.

------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personellement je pense que si c'était sa première fois également (faudra que tu lui demandes), les risques sont déja moins graves. c'était hier tu dis? alors il faut que vous vous rendiez aux urgencs de l'hopital, si le rapport sexuel a moins de 24 h lors de votre visite, ils peuvent vous faire prendre un traitement d'urgence. celui ci, si il y a eu risque de contamination, empêchera le sida de se répendre dans votre sang, le privant ainsi de son dévelloppement: bye bye le sida!

Message édité par jirobo24 le 05-06-2008 à 07:41:58
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Clair !!
Je ne veux pas te saper le moral mais la priorité est plutôt la grossesse en cas de préservatif qui craque. Tu seras toujours à temps de faire un test dans quelque temps pour le VIH pour te rassurer.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Capote qui craque...!!
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens