J'ai trouver !! - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai trouver !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vient de trouver la solution pour ceux qui dise ne pas pouvoir o/c leur proco moi aussi javait le meme probleme. Pour augmenter le mhz de mon proco je doit aller dans fréquancie ( dsl pour les éreure il est tard che moi :-( ) and voltage control ensuite on va sur cpu host clock ou quelquechose du genre et tu augmente...selon les regle normal quoi ... moi je ne pouvait pas controller le chifre moi meme je devait choisir dans une liste :-x alors jespere que sa la aider ceux qui étais dans ma situation alors ... à vous les studio

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

o_____O
je suis sur que tu fais parties des mecs qui pensent que toutes les cartes meresont toutes un seul et unique BIOS, et c'est le meme pour tous!

Ou alors tu t'es gouré, et au lieu d'appuyer sur le bouton "repondre" t'as appuyer sur le bouton "nouveau sujet"...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Perso j'ai rien compris...

Plus d'informations

Non seulement il etait tard chez toi mais en plus tu n'avais pas du dormir pendant 1 semaine pour ecrire un truc aussi incompréhensible......

Plus d'informations

je pense il doit essayer d'expliquer comment augmenter le FSB dans le bios .... :-o apres... a qui c'est destiner ... va savoir :)

Plus d'informations

Quand les noob se croivent savant !
jvou jure c'est exasperant

Plus d'informations

Hey on est pas la pour fair une hierarchie Geek/noob ..

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » J'ai trouver !!

Aller à :

Liens