Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit Japan-quizz made by Atryu...

Petit Japan-quizz made by Atryu...

Forum Santé / Amour : Petit Japan-quizz made by Atryu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo! c'est juste pour vous dire que j'ai utilise le meme site de creation de quizz que celui de james bond pour en faire un sur le japon... (avec les resultats en deconne, evidemment!)

Je pense qu'il est hyper dur! alors challenge?
(serieux, si l'un de vous fait plus de 35 points sans tricher, c'est un fou furieux!)

...clickez sur mon "www", et sur "Test: Etes-vous gravement atteint?" en haut de la page de base.

Yoroshiku!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

15/42

"Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
On est tous passe par la... pas de soucis a vous faire!"

Ouais, si on veut! Mais bon, j'aimerai mieux faire dans la femme mure(putain, couillon, arrete de raconter ta vie!)

Citation :

Question n°8 [games] Trouvez l'intrus:
Star Ocean
Valkyrie Profile
Radiata Stories
Dragon Quest VIII

Héhé, j'ai eu bon a celle ci. Suffit de te connaitre un minimum pour savoir que t'es fan de Tri Ace, avant Level 5!!

Répondre à the_gonzo

c'est pas si mal 15!
(y'en a des hardcore des questions! ...ya des trucs que je savais pas non plus a la base... je l'ai fais avec un collegue de boulot qui est grave fana de mangas aussi.)

je vais poster un liens pour teleloader les reponses un peu plus tard...

Répondre à atryu

Voila c'est fait. Verdict: la même que gonzo, c'est à dire 15. certaine sont facile mais d'autre je comprenais même pas la question. Enfin c'est bien sympa.
Sinon atryu, où en es tu avec ton site? et tes questionnaires?

Répondre à alksandre

Citation :

alksandre a écrit :
Sinon atryu, où en es tu avec ton site? et tes questionnaires?

ben, le site est techniquement pret... mais on a des problemes avec les bases de donnees pour la creation de profiles pour le forum... des que c'est regle, c'est online!

Répondre à atryu

Citation :

Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.

Ben non je suis pas lunatique, je suis toujours d'humeur egale il parait. Et mes crises de personalité japonaises iraient plutot vers le shibari, le bondage, les balls gags etc...

Répondre à figatelu

15 aussi :

Mais j'ai mit pas mal de truc o pif ^^

Répondre à farfadet_1er

11 : je n'y pige que d'alle !

Répondre à kleuck

Je suis dégouté j'ai eu 12/42 !!

Alors que j'ai tout fait pour avoir 0 !

Meme kleuck a reussi a avoir moins.

Répondre à Isham

Pareil que Kleuck ! 11 !

Citation :

Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
On est tous passe par la... pas de soucis a vous faire!

8-) :laugh:

Répondre à _ToM_

Citation :

Kikooooo! ;))))

g sui un nooob en anime (mdr) me j'm-re bi1 en konaitr +! lol ossi g voudrez aler o japon pr les super jeux et srtout nartuo! e vs? vs fete kombi1 2 pts a ce test?
lol
PTDR!

Ne vous en faites pas, rien n'est perdu! ...laisser un peu tomber votre copine et votre boulot, achetez-vous une playstation. Si vous commancez votre apprentissage des maintenant, vous finirez peut-etre par comprendre ce qu'est un "Onigiri".

mouais bah 10... c'est moi le meilleur les gars ! o fét c koi1onigiri? ptdr lol xD

Répondre à canardwc_strikes_back

Le Onigiri, c'est des boulettes de riz melangé avec ce que tu veux (du moment que c'est mangeable), il me semble que c'est du saumon ou un autre poisson (evidemment, pas entier, il est cuit et en miettes).
Il faut faire cuire le riz, puis le melanger avec, et le mettre en forme de ton choix.
Tu peux ajouter une algue pour la deco.

Sinon, c'est aussi un modérateur d'IDN^^

J'ai fait 13, même commentaire que ceux qui ont eu 15, mais j'ai mis au pif aussi... (sauf pour le Uzumaki Naruto Rendan).

PS : Photo de l'Onigiri
C'est ce qu'ils ont dans les animes des fois^^

Répondre à thelion

le poulpe, ça sent la pisse ou le sperme? xD

Répondre à blackdeath@IDN

j'ai eu 11 points :/

Citation :

Répondre à pantero

9/20 tout au pif !

Répondre à SiM07

Ben 11 points pour ma tronche

Répondre à Crepuscule78

15 sur 42 avec une bonne dose de chance j'avoue

Répondre à burton

15!! comme mes potes IDioNautes et bioNautes!!

Au fait Atryu, tu débarques à Lille ou il faut que je vienne te pisser dessus et que je te traîne jusqu'ici par la peau des couilles??

Répondre à gropouce

waaaaouuu j'ai eu 9 alors que je n'est vraiment rien compris c'était du chinois ( sans vilain jeux de mots)!
Il va falloir que je m'y mette serieux

Répondre à baou78

Yeeess !!!
Record made by OmaR : 8 points !!!

:-D
Une de mes bonnes réponses, c'est le poulpe, va savoir pourquoi...

Répondre à OmaR

12/20
J'ai rien capter... à part de rares trucs...

Citation :

Je me demande qui a fait les commentaire ^^

P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
12/20
J'ai rien capter... à part de rares trucs...

[quote]Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.

Je me demande qui a fait les commentaire ^^

P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?
[/quote]

non, j'ai fais ca pendant mes heures de boulot... a la fin du test, tu peux clicker sur un boutton pour en faire un aussi!

Répondre à atryu

bon, pour l'instant, j'ai un record de 26 points sur un autre forum! (dedie aux jeux de fight).

1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts
3. Akabane / Frionel (FFJC) 21pts

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
bon, pour l'instant, j'ai un record de 26 points sur un autre forum! (dedie aux jeux de fight).

1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts

Et ces gars là,ils ont une vie à coté?

Répondre à the_gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts

Et ces gars là,ils ont une vie à coté?
[/quote]

non... mais moi non plus hein!

Répondre à atryu

11/42

Je n'ai strictement rien compris à la majorité des questions... :laugh:

Répondre à Exoseth

15 points :jap:...

Avec pas mal de choix au pif. Mais pas tous, quand même.

Répondre à In_utero

16 pts, le hasard aussi (ou la déduction) pour quelques réponses....

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

16 pts, le hasard aussi (ou la déduction) pour quelques réponses....

Mon cul, tu l'as fait avec ta fille, marie-chan(tal)
;)

Répondre à the_gonzo

ben non, si elle le fait elle aura beaucoup plus (sans doute entre 20 et 30).
et ce n'est pas marie chan(tal).
je suis pas bourge a ce point... ;-)

Répondre à tonton2

j'ai rien compris a la test
je suis encore dans la lune

Répondre à trav

15 points aussi!

Vachement dur quand même!

Répondre à Moi123@IDN

13 pour moi pas facile facile

Répondre à chikome

19!!!! fier de moi ^^
Ma culture manga m'a beaucoup aidé, le chance sur les questions au pif aussi -_-...

Répondre à dreli

wahou 13!!
jmattendai pas a ca au vu de ma culture jap(je savais juste pour l'origine du nom de final fantasy...)

Répondre à jealousguy

La moitié des questions j'ai rien captées... mais quand même j'ai réussi a avoir 14 bonnes réponses!!!et fier d'en avoir quand même autant.... 8-)

Répondre à crazyfan

9 en répondant au hasard, faut etre vraiment callé pour avoir un bon score!! J'ai vu qu'il y en avait un qui a eu 40 points! Le mec il est japonais et il s'informe bien sur sa culture! Obligé!

Répondre à cylou1366

Dites moi pas que c'est pas vrai !!
Le "final" de final fantasy etait pasque c'etait le dernier jeux de square soft avant son éventuel faillite !! c'est vrai sa??

Répondre à afk945

13 points sur 42

Bon vers la question 40 j'ai fais au pif :-P

Répondre à calgan

7/20

Citation :

Kikooooo! ;))))

g sui un nooob en anime (mdr) me j'm-re bi1 en konaitr +! lol ossi g voudrez aler o japon pr les super jeux et srtout nartuo! e vs? vs fete kombi1 2 pts a ce test?
lol
PTDR!

Ne vous en faites pas, rien n'est perdu! ...laisser un peu tomber votre copine et votre boulot, achetez-vous une playstation. Si vous commancez votre apprentissage des maintenant, vous finirez peut-etre par comprendre ce qu'est un "Onigiri".

Répondre à Anonyme

10 putain nul, j'ai mis toutes les réponses les plus perverses que je trouvais ça marche pas :'-(

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit Japan-quizz made by Atryu...
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens