Petit Japan-quizz made by Atryu...
Forum Santé / Amour : Petit Japan-quizz made by Atryu...
Yo! c'est juste pour vous dire que j'ai utilise le meme site de creation de quizz que celui de james bond pour en faire un sur le japon... (avec les resultats en deconne, evidemment!)
Je pense qu'il est hyper dur! alors challenge?
(serieux, si l'un de vous fait plus de 35 points sans tricher, c'est un fou furieux!)
...clickez sur mon "www", et sur "Test: Etes-vous gravement atteint?" en haut de la page de base.
Yoroshiku!
15/42
"Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
On est tous passe par la... pas de soucis a vous faire!"
Ouais, si on veut! Mais bon, j'aimerai mieux faire dans la femme mure(putain, couillon, arrete de raconter ta vie!)
| Citation :
|
Héhé, j'ai eu bon a celle ci. Suffit de te connaitre un minimum pour savoir que t'es fan de Tri Ace, avant Level 5!!
c'est pas si mal 15!
(y'en a des hardcore des questions! ...ya des trucs que je savais pas non plus a la base... je l'ai fais avec un collegue de boulot qui est grave fana de mangas aussi.)
je vais poster un liens pour teleloader les reponses un peu plus tard...
Voila c'est fait. Verdict: la même que gonzo, c'est à dire 15. certaine sont facile mais d'autre je comprenais même pas la question. Enfin c'est bien sympa.
Sinon atryu, où en es tu avec ton site? et tes questionnaires?
| Citation :
|
ben, le site est techniquement pret... mais on a des problemes avec les bases de donnees pour la creation de profiles pour le forum... des que c'est regle, c'est online!
| Citation : Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps. |
Ben non je suis pas lunatique, je suis toujours d'humeur egale il parait. Et mes crises de personalité japonaises iraient plutot vers le shibari, le bondage, les balls gags etc...
15 aussi :
Mais j'ai mit pas mal de truc o pif ^^
11 : je n'y pige que d'alle !
Je suis dégouté j'ai eu 12/42 !!
Alors que j'ai tout fait pour avoir 0 !
Meme kleuck a reussi a avoir moins.
Pareil que Kleuck ! 11 !
| Citation :
|
8-)
| Citation : Kikooooo! |
mouais bah 10... c'est moi le meilleur les gars ! o fét c koi1onigiri? ptdr lol xD
Le Onigiri, c'est des boulettes de riz melangé avec ce que tu veux (du moment que c'est mangeable), il me semble que c'est du saumon ou un autre poisson (evidemment, pas entier, il est cuit et en miettes).
Il faut faire cuire le riz, puis le melanger avec, et le mettre en forme de ton choix.
Tu peux ajouter une algue pour la deco.
Sinon, c'est aussi un modérateur d'IDN^^
J'ai fait 13, même commentaire que ceux qui ont eu 15, mais j'ai mis au pif aussi... (sauf pour le Uzumaki Naruto Rendan).
PS : Photo de l'Onigiri
C'est ce qu'ils ont dans les animes des fois^^
le poulpe, ça sent la pisse ou le sperme? xD
j'ai eu 11 points
| Citation :
|
9/20 tout au pif !
Ben 11 points pour ma tronche
15 sur 42 avec une bonne dose de chance j'avoue
15!! comme mes potes IDioNautes et bioNautes!!
Au fait Atryu, tu débarques à Lille ou il faut que je vienne te pisser dessus et que je te traîne jusqu'ici par la peau des couilles??
waaaaouuu j'ai eu 9 alors que je n'est vraiment rien compris c'était du chinois ( sans vilain jeux de mots)!
Il va falloir que je m'y mette serieux
Yeeess !!!
Record made by OmaR : 8 points !!!
:-D
Une de mes bonnes réponses, c'est le poulpe, va savoir pourquoi...
12/20
J'ai rien capter... à part de rares trucs...
| Citation : Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
|
Je me demande qui a fait les commentaire ^^
P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?
| Citation :
|
Je me demande qui a fait les commentaire ^^
P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?
[/quote]
non, j'ai fais ca pendant mes heures de boulot... a la fin du test, tu peux clicker sur un boutton pour en faire un aussi!
Hihi!! 14/42
bon, pour l'instant, j'ai un record de 26 points sur un autre forum! (dedie aux jeux de fight).
1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts
3. Akabane / Frionel (FFJC) 21pts
| Citation :
|
Et ces gars là,ils ont une vie à coté?
| Citation :
|
Et ces gars là,ils ont une vie à coté?
[/quote]
non... mais moi non plus hein!
11/42
Je n'ai strictement rien compris à la majorité des questions...
15 points
...
Avec pas mal de choix au pif. Mais pas tous, quand même.
16 pts, le hasard aussi (ou la déduction) pour quelques réponses....
| Citation :
|
Mon cul, tu l'as fait avec ta fille, marie-chan(tal)
ben non, si elle le fait elle aura beaucoup plus (sans doute entre 20 et 30).
et ce n'est pas marie chan(tal).
je suis pas bourge a ce point... ;-)
j'ai rien compris a la test
je suis encore dans la lune
15 points aussi!
Vachement dur quand même!
13 pour moi pas facile facile
19!!!! fier de moi ^^
Ma culture manga m'a beaucoup aidé, le chance sur les questions au pif aussi -_-...
wahou 13!!
jmattendai pas a ca au vu de ma culture jap(je savais juste pour l'origine du nom de final fantasy...)
La moitié des questions j'ai rien captées... mais quand même j'ai réussi a avoir 14 bonnes réponses!!!et fier d'en avoir quand même autant.... 8-)
9 en répondant au hasard, faut etre vraiment callé pour avoir un bon score!! J'ai vu qu'il y en avait un qui a eu 40 points! Le mec il est japonais et il s'informe bien sur sa culture! Obligé!
Dites moi pas que c'est pas vrai !!
Le "final" de final fantasy etait pasque c'etait le dernier jeux de square soft avant son éventuel faillite !! c'est vrai sa??
13 points sur 42
Bon vers la question 40 j'ai fais au pif :-P
7/20
| Citation : Kikooooo! |
10 putain nul, j'ai mis toutes les réponses les plus perverses que je trouvais ça marche pas :'-(
30 :-D
Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.