Tom's Guide > Forum > Overclocking > ma nouvelle béte.... pour ou contre?

ma nouvelle béte.... pour ou contre?

Forum Overclocking : ma nouvelle béte.... pour ou contre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ts lmonde je vais bientot monter une bouvelle tour et je voudrait savoir sima config et bonne et avoir votre avis.

alim:Hiper Type-R 480 a peut pres 150 €

cpu :AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego 379,95 €

ventirad : Titan - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Vanessa L-Type - TTC-NK25TB/SC 63,99 €

cm :DFI - Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - LP NF4 SLI-D 179,99 €

=apeut pres 800 €

et je souhaiterais mettre un kit watercooling par la suite.

et aussi je voulait savoir si la nouveau socket de amd et bien parce que j'ai vut des test il ne m'a pa l'air mieu que le 4000+ et si il allait le sortir en simple core

ben je pense que g tout dit
j'attent vos commentaire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je suis contre car ses trop cher pour moi :-P mais si tu peut te le permetre ( on sait tout les francais son plein ;-) lol ) mais quand meme ta le prix exacte ? et c'est une bête :-P

Répondre à HdjYpPiES

Ouais... et le reste de la config' ? La carte graphique ? La ram ? etc...

Répondre à Ancalagon

carte graphique je regarde encore sur le net pour voir et le resta g deja je vai recuperer sur mon pc

Répondre à cindgaly

Citation :

cindgaly a écrit :
carte graphique je regarde encore sur le net pour voir et le resta g deja je vai recuperer sur mon pc

Il date de quand ton ancien PC?
Parce que si c'est pour mettre de la vieille RAM, genre PC2100, t'auras l'air bien avec un proco de fou, mais une RAM à la traine!

Répondre à the_gonzo

Double post, desolé!

Répondre à the_gonzo

t'en qu'a fair tu te met 2 7800 gtx (jte proposait bien 4 7900 mais bon je doute que la cm soit compatible lol)
et pour la ram 4go de xms :))
je pense que sa devrai allez :)

edit: et le disque dur tu met un dd a 15000tour et puis basta
attention c'est que 36go sauf si jme trompe lol il t'en faudrai beaucoup a 200€ la bete sa va etre chaud loll

Répondre à xavania

mon pc a 2 ans et comme barette j'ai 1 corsaire 512 cadence a 400mhz a la limite j'en rachette 1 et je les met en dual.

et aussi personne n'a d'avis sur le nouveau am2.

Répondre à cindgaly

Xavania pourquoi de l'incompatibilité avec les 7900 ? 0_o

Sinon pour l'AM2 : apporte la future techno de virtualisation et surtout la DDR2, à part ça pas grand chose donc si tu veux te lancer maintenant pas de problèmes, passe en 939...

Sinon ton rad l'est bien trop cher pour ses perfs, je te conseillerais plus un Zalman CNPS9700 (dès sa sortie...) et fais aussi attention au choix de ta CG (GF 7900 GT Powa...) ainsi qu'à celui de ta RAM (vieille 3200 récupéré, mouais... :/).

Répondre à philippe021

merci a vs
mais pour la carte graphiaue je ne compte pas prendre ni de 7900 ni de 7800.
une simple 6600 me sufirai amplement je ne fait pas de jeu pour ce qui est du am2 je pense donc que je vait lachez l'affair je vais plutot prendre le 4000+ en 939.
si bien je ne pense pas que le 939 va disparaitre de si tot .

pour le ventirad zalman il sort quand?

et pour la ram y'a til une reel difference entre la ddr et la ddr2.

Répondre à cindgaly

si ce pc n'est pa pour les jeu...pourquoi payer si cher! une bonne config bureautique se négocie moin chère et surtout pas besoin de prendre une bète de course...enfin c toi qui a la carte bleue^^

Répondre à stormlord

beaucoups de video encodage et de musique
meme si je sait que pour ca la bete c'est mac
mais pas encore les moyen de payer un mac g5

Répondre à cindgaly

beurk je hai les mac...
bref bon la ok si c pour ce genre de chose c la config qu'il faut.

Répondre à stormlord

philippe pk imcompatibiliter ???
parce que je parlais de metre 4 7900 ^^ et je doute que sa carte mere puisse brancher 4 port pci setout ... rien de plus ... :)

Répondre à xavania

Pour de l'encodage vidéo, un processeur Pentium 4 serait nettement supérieur à un Athlon64.

Répondre à Ancalagon

Citation :

Xavania a écrit :
philippe pk imcompatibiliter ???
parce que je parlais de metre 4 7900 ^^ et je doute que sa carte mere puisse brancher 4 port pci setout ... rien de plus ... :)

1/ Aucune CM ne le fait étant donné que ce fameux Quad-SLI n'est pour l'instant destiné qu'aux revendeurs genre Dell.
2/ T'aurais pas modifié ton 2 en 4 par hasard ? :p

Répondre à philippe021

C'est claire qu'un athlon pour de la video, sa sert a rien... enfin sert a rien.... Inutile plutôt.

Un P4 serais un choix bien plus judicieux.

Quant à la ram, 512 Mo n'est pas non plus génial, même 1Go.

Deux barrettes de 1 Go serait plus approprié.

Répondre à paflechien@IDN

a non non ya toujours mon 4 je n'ai pas editer mon message ^^
c'est injust que se quad-sli n'est que pour des revendeur mais en meme temps qui serai assez foux pour depenser un max de tunes pour 4 carte grapique alors une seul suffi voir 2 :)

Répondre à xavania

De toute façon le quad-sli, ca ne servira à rien...

Comme le SLI quoi...

Répondre à Deathroll

sur que brancher 4 carte sela ne sert pas a grand chose (pour nous) peut etre, ailleur dans un autre monde :mdr:

Répondre à xavania
- 0 +

En quadSLI ya la gigabyte qui le fait la, elle aussi est réservé?? :-?

Répondre à sez1

je fait mieu pour moin chere ... tien j'ai la meme souri ...
qu-est ce quelle est belle ma coperhead :lol:

Répondre à xavania

a ce prix la je ne preendrai ni amd ni intel
mais plutot ca http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] Y8g/1.?p=0

et si j'avais plus je prendrais ca http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] Y8g/3.?p=0

et la je serait trankil pour longtemps

Répondre à cindgaly
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ma nouvelle béte.... pour ou contre?
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens