Tom's Guide > Forum > Consoles > windows media connect et xbox360
Mot :    Pseudo :           

Salut les pros, j'ai un probleme j'suis bidon
j'ai acheté xbox 360 et j'ai voulu la connecter a mon PC (win XP) avec cable ethernet acheté en magasin.
j'ai installé windows media connect mais mon PC ne trouve pas la xbox360 et vis versa.
j'me prend la tete , aidez moi SVP !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, je m'y connais absolument pas dans la connectivité console/PC, mais ne serait ce pas un probleme de parefeu de win XP?

Répondre à The_Gonzo

salut !
pour faire cette connexion tu dois posséder windows media center...edition 2005 ! sans ca tu ne pourras pas faire la connexion !
ensuite l'intéret réside dans le faite de pouvoir visualisé les divx sur la tv via la console...
petit bémol, tu dois installé obligatoirement trancode360 qui te permet d'encoder en tps reel les vidéo format divx ou xvid au format wmv...(machine assez puissante nécéssaire)
si t'arrive jusque la, pour transcode tu a plusieur chose a faire :
installer ffdshow et ac3 filter sinon tu n'oras pas soit limage soi l'audio !
ne pas oublier de démarrer le service transcode dans la liste des services..
et dans les prorpiété du service , cocher une case (je sais plus comment c'est excatement qui te permet de laisser interagir la console avec le pc)
ensuite si ta fé tt ca, en selectionnant tavideo dans windows media center (sur la console) tu clique sur info puis transcode et hop ca marche !
je l'ai installé c vraimen efficace...
bonne chance !
aprés gonzo peut avoir si malgrés tout ca pase pas, vérifie tes firewall !
voila voila

Répondre à mrptijul52

merci pour ta reponse
je pense que j'essairai plus tard windows media center
je vais pour l'instant me contenter d'une connexion plus simple

Répondre à yanou76
Tom's Guide > Forum > Consoles > windows media connect et xbox360
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens