Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ftp

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

voila, j'ai parcouru le forum mais je n'est pas eu de reponses!

je m'explique:

depui quelques jours je ne peu plus me conecter sur mon ftp, j'utilise le port 21 en fait je ne peu plus du tout me conecter quand il s'agit de ce port!

info pour vous aider a m'aider ;-) :

- ce n'est pa un probleme de routeur, les ports 20-21 sont ouvert!
- j'ai recement crée un serveur ftp sur mon pc, j'ai utilisé un autre port ke 21 (genre 40000 et des poussieres)

Autres pages sur : probleme ftp

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'utilise ftp expert (avec lisence en +...) et filezilla

et sinon c'etait pas un test j'ai just crée un serveur ftp sur mon pc et voila! mé ptet qu'and faisant ça j'ai dereglé quelques parametres necessaire au bon fonctionnement de ma conection ftp!

j'espere que vous pourrez m'aider...

non mon serveur ftp c t juste un exemple pour dir que c'est leport 21 qui va pas!

je n'arrive pas a me conecter au ftp de mon site, qui lui utilise un port 21!

mé bon jme sui peu etre planté dans ma config de routeur j'ai mi

service: ftp
protocol: tcp
port interne/externe: 20-21
adress ip: mon adress ip

note: c'est depuis que j'ai installé mon serveur ftp sur mon pc que je narive plu a acceder au ftp demon site!

Il n'y a aucun rapport entre le serveur ftp de ton pc et le problème, et le test ne prouve rien.
Car si tu à moins que tu n'arrives pas à t'y connecter lorsqu'il est lui aussi configuré pour recevoir des demandes de connexion par le port 21.

dans le routeur ta manipulation ne sert à rien puisqu'elle permet à une personne située à l'extérieur d'utiliser ton serveur ftp lorsqu'il est configuré pour utiliser le port 21 pour le contrôle du traffic (le port 20 servant toujours au transfert de données).

le problème peut venir du serveur ftp de ton site (contactes d'autres utilisateurs pour confirmation), ou alors un problème de firewal.
En tout cas, normallement dans ce sens-là ton routeur n'a rien à y voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde