Tom's Guide > Forum > Hardware > problème P5N32-SLI DELUXE

problème P5N32-SLI DELUXE

Forum Hardware : problème P5N32-SLI DELUXE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

problème ?

Bonjour,

Voila, j'ai une carte mère P5N32-sli Deluxe avec un pentium D 820, une alim 400watt fortron et 2*512 DDR2 corsair. Toutes les tensions sont stables et ok.

Quand j'overclocke mon cpu à 3Ghz ou à 3,2Ghz je redemarre et nickel avec le vcore d'origine. Test super pi, cpu mark, jeux etc...
J'arrête mon pc j'appuis sur l'intérupteur de l'alimantation pour tout mettre hors tension pendant 10 seconds, je le redémarre et la j'ai le message d'erreur overclocking failed et overvolte failed, alors que le voltage est d'origine et je peux même le baissé et ça demarre.
Donc je comprend pas.

j'ai baissé le Vcore pour voir et même message, si je fais reset derriere le message le pc demarre et c'est super stable, donc c bizard.
Si j'arrête juste le pc en le laissant sous tension, nickel aucun problème.

Le problème est la uniquement quand je mais le pc hors tension et que je veux le redemmarrer plus tard.
J'ai testé tous les bios et pareil.

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si tu es sur de la fiabilité de ton overclocking desactives l'alerte dans le BIOS si c'est possible 8-)

Répondre à elpato72

bein je pense pas que cela soit possible.

sinon je voix pas ou c'est

Répondre à Blackshadow24
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème P5N32-SLI DELUXE
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens