Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Problème Thunderbird 1.5 <=> Gmail

[Résolu]Problème Thunderbird 1.5 <=> Gmail

Forum Logiciels : [Résolu]Problème Thunderbird 1.5 <=> Gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'étais sous Thunderbird 1.07 il y a encore quelques minutes... en passant sous Firefox 1.5 (que je pensais avoir mis à jours depuis un petit moment), j'en profite pour checker la dernière version de Thunderbird et là oh miracle, une nouvelle version est apparue !

Donc je m'empresse de la télécharger et je lance l'installation (sans prendre le temps de désinstaller l'ancienne version de peur de perdre mail, config et tout...)

Et maintenant quand je lance Thunderbird, il me met qu'il n'arrive pas à contacter pop.gmail.com que je ping sans problème et qui marche aprfaitement en passant par l'interface Web...

Quelqu'un a t'il déjà eu à faire à ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait j'ai désinstaller Thunderbird puis réinstaller et tout amrche aprfaitement :)

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Problème Thunderbird 1.5 <=> Gmail
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens