Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > test adsl : autres trafics actifs

test adsl : autres trafics actifs

Forum Accès Internet & Réseaux : test adsl : autres trafics actifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
A la suite de tests ADSL sur ma ligne, j'ai eu plusieurs résultats dont un : autres trafics actifs.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification.
Par avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En clair, pour que ton test ADSL soit juste il faut que tu coupes tous les autres processus utilisant ta connexion Internet sinon les résultats seront inférieurs à la réalité.

Le test que tu as réalisé à détecté des fluctuations anormales lors de son exécution, ce qui lui a fait conclure que d'autres applications causaient un traffic Internet parasite.

Répondre à Alrim

OK merci, donc je supprime tous les programmes au démarrage et je refais le test.

Répondre à blueyes@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > test adsl : autres trafics actifs
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens