Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hebergement Gratuit 200Mo
Mot :    Pseudo :           

Je ne puis que vous conseiller cet hébergeur TOTALEMENT GRATUIT qui a la particularité d'offrir un espace disque de 200 mégas dans son Offre Gratissimo afin d'y héberger votre site ou bien pour y stocker vos données.
Sont inclus les services suivants :
- prise en charge PHP
- prise en charge de bases de données (2 BDD MySQL sont créées pour chaque inscription)
- accès FTP avec mot de passe sécurisé
- possibilité de partir d'un site déjà prêt et configurable (mode Nukeclan et Nukedklan pour les sites de teams)

Et ce : pour PAS UN ROND !
:D C'est pas beau la vie ? ^^

L'adresse => DeDooZ-Hebergement <=

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya quoi alors, bon de pubs ?

Répondre à Painwouf

yeeepiii ! jouvre un compte

Répondre à btman

Merci javais perdu ladresse.

Répondre à Anonyme

Faut mettre les vraix nom ?

Répondre à Anonyme

g deja un site web mais je m'inscrit comme ca ca me fera un petit ftp et apres hop, le site est dessus. c'est vraiement interressant 200mo mais fo esperer que ca restera gratuit

Répondre à CyKoH@IDN

astuce

comme nom , met
Robert Ducon
3 ,rue du spammeur...

enfin , comme c traité par une machine !

Répondre à btman

y aune garantie de bp ?

Répondre à bosco@idn

Hebergé sur une ligne ADSL je suppose... ca va pas aller loin avec du 16ko/s

Répondre à Nitou

beuh non , c sans doute un serveur connecté a 100 voir 1000 mBit

Répondre à btman

bah c lent c pas pour y mettre son site ! plutot des log etc a dl

Répondre à Dj_Froustyle

si quelqu'un a testé , il pourrait dire la vitesse de dl ?
parce que si il ne fonctionne pas a moins de 76ko/s dl et 20 up ya AUCUN interet !

PS : je viens de voir la config , en effet on ira pas loin avec uin 2100+ et un P2 400 mHz !!!

Répondre à btman

On peut voir des photos du "serveur" dans la section serveur->config.
Ca m'étonnerait que ce soit autre chose que de l'adsl, mais bon, je peux me tromper.

Répondre à Palmic

C'est bien une connexion classique... deux téléchargement en même temps et y'a plus de bande passante lol

Répondre à Nitou

Les vrais Nom sont de rigueurs, et wi c une connections classique, de la merde j c pas, les membres n'ont pas l'aire de se pleindre... Ya pas de pubs et c gratuit alors ke demander de mieux ??? Une connection T3, lol le jour ou je toucherai un salaire, ok, je suis etudiant et je suis seul + un ami ki me fait les formulaire en php... Ki s'en ai plein deja ???

Répondre à dedooz

elle est où l'arnaque dans cette offre ? parce que c'est vraiment bien à part la bande passante...

quelqu'un a déjà testé ce service ?

Répondre à stephwasup

ben ya deja 55sites inscris, ta ka leur demander leur avis : http://dedooz.dynalias.org/sites.php
et en ce ki concerne l'arnaque : lol y'en a pas...

Répondre à dedooz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hebergement Gratuit 200Mo
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens