Je ne puis que vous conseiller cet hébergeur TOTALEMENT GRATUIT qui a la particularité d'offrir un espace disque de 200 mégas dans son Offre Gratissimo afin d'y héberger votre site ou bien pour y stocker vos données.
Sont inclus les services suivants :
- prise en charge PHP
- prise en charge de bases de données (2 BDD MySQL sont créées pour chaque inscription)
- accès FTP avec mot de passe sécurisé
- possibilité de partir d'un site déjà prêt et configurable (mode Nukeclan et Nukedklan pour les sites de teams)
Et ce : pour PAS UN ROND !
C'est pas beau la vie ? ^^
g deja un site web mais je m'inscrit comme ca ca me fera un petit ftp et apres hop, le site est dessus. c'est vraiement interressant 200mo mais fo esperer que ca restera gratuit
On peut voir des photos du "serveur" dans la section serveur->config.
Ca m'étonnerait que ce soit autre chose que de l'adsl, mais bon, je peux me tromper.
Les vrais Nom sont de rigueurs, et wi c une connections classique, de la merde j c pas, les membres n'ont pas l'aire de se pleindre... Ya pas de pubs et c gratuit alors ke demander de mieux ??? Une connection T3, lol le jour ou je toucherai un salaire, ok, je suis etudiant et je suis seul + un ami ki me fait les formulaire en php... Ki s'en ai plein deja ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.