Tom's Guide > Forum > Programmation > javascipt (redimension)

javascipt (redimension)

Forum Programmation : javascipt (redimension)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je veux savoir s'il existe un code JS qui bloquera l'accès à un site tant qu'on a pas agrandi la fenetre
Merci de répondre vite...
=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi faire?
pour info: sont a proscrire toutes actions qui obligent l'utilisateur d'un site internet a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, comme le plein ecran ou tout autre chose...

tel que tu le présente, tu veux obliger un utilisateur a agrandir une page pour pouvoir l'afficher? berk ;-)

Répondre à kicoe

parce que j'ai fait un page web qui ne vas pas du tout quand on la redimensionne en plus p'tit
d'ailleur je l'ai vu dans un autre site : pour que l'animation apparaisse bien,
merci de répondre =)

Répondre à dualnet

non, c'est de la daube

Répondre à ritzle

Ben te fait pas chier alors avec du js, passe plus de temps sur la construction de ta page pour quelle soit adapté à toutes les résolutions?
Enfin, tu peux prendre une résolution minimum de 1024 ou 800...

Répondre à nebuli

(de rien ^^)

est tu sur de l'avoir vu dans un autre site?
si oui, regarde le code source de la page, le code javascript doit s'y afficher, normalement!

cela dit, ca parait étonnant!
tu es sur que ca n'etais pas plutot ton navigateur qui s'ouvre par défaut en maximized?
j'dis ca, j'dis rien ;-)

Répondre à kicoe

non
j'ai dit qu'un message s'affiche "agrandir la page" et puis je l'agrandit moi si je veux sinon je ferme la page si la page ne s'agrandit pas, le message reste affiché.
merci de répondre vrémen

Répondre à dualnet

C'est toi qui doit faire le travail pas le visiteur qui doit maché le tien, en 50 millisecondes un visiteur sait si ton ste est bien alors !

Répondre à SiM07

En résumé: je ne pense pas que tu obtiendra de réponse... ce genre de choses sont a proscrire, l'utilisateur doit trouver un site fluide et qui anticipe ses attentes...

a titre d'exemple:
tps de chargement >3secondes, la majorité des internautes s'en vont sans attendre plus lgtps
tps de recherche d'un lien (contacts, news, info...) >5 secondes, idem
(Cf Economie informatique)

donc tu imagine si a coté de ca, le gars doit comprendre pourquoi sa page se ferme, personnelement, c'est lourd!

Répondre à kicoe

mais non, j'ai dit que tant que la page n'est pas agrandie le message reste affiché
=)

Répondre à dualnet

Ca convient à l'internaute basique qui comprend rien mais quelqu'un d'un peu expérimenté s'en ira tout de suite si le site ne l'intéresse pas vraiment.
De plus si le JS n'est pas activé sur le navigateur client, ta bidouille ne marchera pas et avec un peu de chance ton message restera affiché aux dépends du contenu

Répondre à ritzle

g pas demandé votre avi :-x c juste au personne expertes qui s'y connaissent, je veux qu'il me donnent le code pour afficher un message jusqu'à ce que la page soit agrandie et c'est tout, c'est pas difficile...
dsl si je parle pas bien...
:hammer: :ptdr: :beuarf: :o

Répondre à dualnet

c pas le genre de code à donner!!

Répondre à kicoe
Tom's Guide > Forum > Programmation > javascipt (redimension)
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens