javascipt (redimension)
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour,
je veux savoir s'il existe un code JS qui bloquera l'accès à un site tant qu'on a pas agrandi la fenetre
Merci de répondre vite...
=)
je veux savoir s'il existe un code JS qui bloquera l'accès à un site tant qu'on a pas agrandi la fenetre
Merci de répondre vite...
=)
Autres pages sur : javascipt redimension
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourquoi faire?
pour info: sont a proscrire toutes actions qui obligent l'utilisateur d'un site internet a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, comme le plein ecran ou tout autre chose...
tel que tu le présente, tu veux obliger un utilisateur a agrandir une page pour pouvoir l'afficher? berk ;-)
pour info: sont a proscrire toutes actions qui obligent l'utilisateur d'un site internet a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, comme le plein ecran ou tout autre chose...
tel que tu le présente, tu veux obliger un utilisateur a agrandir une page pour pouvoir l'afficher? berk ;-)
En résumé: je ne pense pas que tu obtiendra de réponse... ce genre de choses sont a proscrire, l'utilisateur doit trouver un site fluide et qui anticipe ses attentes...
a titre d'exemple:
tps de chargement >3secondes, la majorité des internautes s'en vont sans attendre plus lgtps
tps de recherche d'un lien (contacts, news, info...) >5 secondes, idem
(Cf Economie informatique)
donc tu imagine si a coté de ca, le gars doit comprendre pourquoi sa page se ferme, personnelement, c'est lourd!
a titre d'exemple:
tps de chargement >3secondes, la majorité des internautes s'en vont sans attendre plus lgtps
tps de recherche d'un lien (contacts, news, info...) >5 secondes, idem
(Cf Economie informatique)
donc tu imagine si a coté de ca, le gars doit comprendre pourquoi sa page se ferme, personnelement, c'est lourd!
Ca convient à l'internaute basique qui comprend rien mais quelqu'un d'un peu expérimenté s'en ira tout de suite si le site ne l'intéresse pas vraiment.
De plus si le JS n'est pas activé sur le navigateur client, ta bidouille ne marchera pas et avec un peu de chance ton message restera affiché aux dépends du contenu
De plus si le JS n'est pas activé sur le navigateur client, ta bidouille ne marchera pas et avec un peu de chance ton message restera affiché aux dépends du contenu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
:beuarf: