modem routeur olitec sx 202 et envoi de message - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : modem routeur olitec sx 202 et envoi de message

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

je viens de faire l'acquisition du modem sx 202 d'olitec. J'ai fait l'installation comme énoncé par la notice et ma connexion tele2 fonctionne. Je suis branché en ethernet, sous windows xp, sur un portable toshiba A60.
Cependant, je ne peux envoyer de message avec outlook et ne peux me connecter via msn; Que faire svp?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce matin, je n'ai même plus de connexion internet. Le réseau est limité ou inexistant. Je suis dans le flou le plus complet... d'autant que je n'ai pas touché mes paramétres.

Plus d'informations

Salut
J'avais le meme problème j' ai demandé mon nom d'utilisateur et un nouveaux mot de passe à tele2 et ca marché pour msn il faut changé l'encapsuleur dans l'interface du routeur et mettre pppoe llc
salut
par contre moi j'ai un problème lorsque j'ai une coupure de courant je suis obligé de resauvegarder mon routeur pour qu'il redemarre un conseil svp?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » modem routeur olitec sx 202 et envoi de message

Aller à :

Liens