Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique tranferer sur MOTOROLA V500

musique tranferer sur MOTOROLA V500

Forum Discussions Générales : musique tranferer sur MOTOROLA V500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'étais chez une amie aujourd'hui et de son gsm (Nokia 6600) elle m'as transferer une musique pour mon gsm (Motorola V500).

Le transfere c'est bien derouler, j'ai bien la musique sur mon gsm seulement, j'arrive pas a la mettre en sonnerie lorsqu'on m'appelle.

J'ai deja regarder et chipoter afin de pouvoir la mettre directement, seulement pas moyen !!!

Pour les sonneries qui sont d'origine, je vais sur "Multimedia--sons et là, la liste avec toutes les musique du gsm (donc celle du Nokia (qui etait en format wav. converti en amr. ).

Lorsque je vais sur une sonnerie d'origine et clique sur le menu (le bouton du milieu sur le clavier), il me marque :" definir comme sonnerie ; nouveau ; details ; ma selection ;...".

Par contre, lorsque je vais sur la sonnerie reçue, je n'ai que: "joindre a un message ; nouveau ; details ; renommer ;... ".

J'ai regarder deja pour reussir a la mettre en sonnerie mais j'y arrive pas..

Merci de vos conseils et j'espere y arriver grace a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne peux pas l'envoyer, c'est qu'il y a un copyright-auteur ...

Répondre à danware

bonsoir,

en fait, je ne veux pas envoyer cette musique mais la mettre en sonnerie sur mon gsm.

j'ai su l'avoir de ma copine et j'ai su lui envoyer d'autre musique aussi...

savez vous m'aidez ??

Répondre à moumouchke

BON POUR DEFENDRE EN SONERRIE TU ENTRE DANS CONFIGURATION SUR LA DEUXIEME LIGNE IL EST ECRIT SONORISATION TU EN ENTRE LA DEDANS IL SET ECRIT CONFIGUER MODE TI ENTRE LA DE DANS APPEL ET TU VERRAS TA SONNERRIE TELECHARGER ET TU LA METTERA EN SONNORRIE.ATSEPIFABRICE@HOTMAIL.FR LAISSE MOI UN MESSAGE POUR ME DIT SI SA MARCHER :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre à FABIO 23

POUR TOUT AUTRE QUESTOIN VIELLE M ENVOIYER UN MESSAGE SUR MON MAIL ATSEPIFABRICE@HOTMAIL.FR MERCI JE VOUS AIME TOOOOOOOOOOOS GROS BISOU

Répondre à FABIO 23

TOUS SE QUI VEUT PLUS D INFORMATION SUR LE MOTOROLA V500 JE SUIS LA ATSEPIFABRICE@HOTMAIL.FR SURTOOUT moumouchke JE COMPTE SUR TOI

Répondre à FABIO 23
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique tranferer sur MOTOROLA V500
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens