Tom's Guide > Forum > Programmation > JE VOUDRAIS APPRENDRE LA PROGRAMMATION SVP
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
vous auriez pas un site qui explique en détails l'apprentissage de la programmation? ou il n'y aurait pas une personne qui pourrait me consacrer du temps pour m'expliquer uniquement les bases ? merci de votre participation!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles:
pakeu bon, c pas ke le suejt a déja été posté plusieurs fois, mais si... d'autant que les titres en majuscules sont a éviter, si tu veux pas un avertissement

;-)

Citation :

1 - Les règles de base :
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum ...
- Le recrutement (webmaster, designer, graphiste, programmeur, etc...) est interdit sur le forum
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème" ), écrits en minuscule ...
- Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" pour voir si votre problème n' a pas déjà été traité.

Répondre à kicoe

http://siteduzero.com

oui évite de poster des sujets qu'on voit vraiment souvent, c'est agaçant à la fin ^^.

Répondre à mousk@IDN

hey, j'en tiens une:

(Mon premier conseil de programmeur... je suis ému :cry: )
Un bon programmeur est quelqu'un sachant respecter des regles dictées par le langage qu'il utilise (ou le forum ou il est inscrit)
Un bon programmeur est quelqu'un qui sait cherche l'information. Il est autonome, souvent autodidacte et prefere trouver l'information lui meme. (ou un des nombreux sujets dans lesquels figurent l'objet de sa question)

:lool: :boulay: :lool:

je me permettrais, juste pour le fun:
premier topic
deuxieme topic
troisieme topic
quatrieme topic
cinquieme topic
sixieme topic
...bon je marrete la, sinon jai pas finis...

Répondre à kicoe

je suis dsl de ne pas avoir lu les règle!
et je vous comprends parfaitement quand vous dites que les mêmes sujets vous agace!

Répondre à futur-prog
Tom's Guide > Forum > Programmation > JE VOUDRAIS APPRENDRE LA PROGRAMMATION SVP
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens