Problème de connexion avec KaZaA Lite K++ Dernière réponse : 14 Mars 2006 20:47 dans Logiciels de bureau DJerome 14 Mars 2006 20:02:53 Voilà, depuis que j'ai réinstallé KaZaA Lite K++, il m'indique en bas dans la fenêtre principale "Connection..." mais reste ainsi sans vouloir se connecter. Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ce serait... cool! Merci d'avance ;-) Autres pages sur : probleme connexion kazaa lite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DJerome Lassé par la pub ? Créez un compte 6DIMENSION 14 Mars 2006 20:21:33 Vire cette merde et prend Shareaza ! Je ne te répondrais pas pour favoriser un truc pareille ! | Alerter Répondre à 6DIMENSION floriazaa 14 Mars 2006 20:30:27 jerome moi aussi ca me refusait de se connecter c'est de la m**** prend plutot shareaza,emule ou bitcomet!! | Alerter Répondre à floriazaa 6DIMENSION 14 Mars 2006 20:47:27 Citation : Floriazaa a écrit : jerome moi aussi ca me refusait de se connecter c'est de la m**** prend plutot shareaza,emule ou bitcomet!! :copain::copain::copain::copain: | Alerter Répondre à 6DIMENSION Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème de connexion avec KaZaA Lite K++> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumK lite telecharger ForumK lite 7 ForumK lite full downloadK lite codec 7.0.0 ForumK lite codecs ForumK lite pack ForumK lite 6.8 downloadDownload k lite ForumK lite vista ForumK lite pack full Voir plus
DJerome 14 Mars 2006 20:02:53 Voilà, depuis que j'ai réinstallé KaZaA Lite K++, il m'indique en bas dans la fenêtre principale "Connection..." mais reste ainsi sans vouloir se connecter. Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ce serait... cool! Merci d'avance ;-) Autres pages sur : probleme connexion kazaa lite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DJerome
6DIMENSION 14 Mars 2006 20:21:33 Vire cette merde et prend Shareaza ! Je ne te répondrais pas pour favoriser un truc pareille ! | Alerter Répondre à 6DIMENSION
floriazaa 14 Mars 2006 20:30:27 jerome moi aussi ca me refusait de se connecter c'est de la m**** prend plutot shareaza,emule ou bitcomet!! | Alerter Répondre à floriazaa
6DIMENSION 14 Mars 2006 20:47:27 Citation : Floriazaa a écrit : jerome moi aussi ca me refusait de se connecter c'est de la m**** prend plutot shareaza,emule ou bitcomet!! :copain::copain::copain::copain: | Alerter Répondre à 6DIMENSION