Résilier ce foutu AOL ? Comment faire...
Forum Accès Internet & Réseaux : Résilier ce foutu AOL ? Comment faire...
Salut
Bon je suis sous AOL depuis qu'ils avaient lancé à l'epoque l'illimité, puis apres j'ai migré vers l'adsl. Ca fait donc quoi, 3/4 ans que j'suis chez eux. Mais j'en ai marre et j'veux m'casser, bien trop cher et j'les supporte plu. Je suis sous l'adsl depuis maintenant 1 an et d'mi, mais apparement j'peux pas resilier avant deux ans... (nouvelle arnaque) puisque la durée minimale est de 1 an, puis si on continue ca passe à 2 ans, etc.
Donc si vous avez quelques tuyaux pour me debarrasser de cette merde...
Merci à A++
attends 6 mois.....
ou bien attaques les en justice pour publicité mensongère et désinformation abusive, cela ne serait pas la premiere fois lol
y a pas grand chose a faire, malheursuement...
Salut !!
Tu Dis Que tu démenage dans une Zone ou il n'y a pas ADSL :-?
Franchement je vois pas a pars attendre la Fin de ta periode " te reste que quelque Mois tiens bon"
salut
desole pour toi mais le minimum d'engagement doit etre 1 an j'ai pas mal de collegue qui ont a(american!)ol et qui ont des problemes et qui ont du mal a resilier
a+
:-?
lol pirrerne tu n'inventes rien !
AOL signifie America Online, appartient au groupe AOL Time Warner, ce qui regroupe la société qui fais les films (Matrix et compagnie) Les journeaux américains, internet, et bien d'autres
le Big Brother par excellence, quoi ;-)
ok les gars merci de ces reponses rapides ca rox
Bon ben j'pense que j'vais pas me prendre la tete, j'ai quelques mois à tenir, et je resilie.
En fait j'voudrais basculer sur Free cash, donc je fait quoi, j'appelle free quelques semaines avant la fin de mon AOL ? Parce que j'aimerai ne pas avoir trop de jours sans ADSL, c'est pour moi d'une importance cruciale ! (par exemple, 3 semaines sans internet c'est meme pas envisageable !)
Donc je pense qu'il faudrai que je m'arrange avec Free ; pourraient t'il activer ma ligne en meme temps (a quelques jours pres) que mon AOL s'arrete ?
je sais onigiri aol et wanamou meme combat
:-D
je pense pas qu'il pourront...
et puis quand on change de fournisseur, il y a parfois des concessions a faire, notemment attendre un moment que ta ligne soit activée...
donc tu risque de rester environ 2 semaines sans internet, et arretes de dire que c'est indispensable... m'enerves ca !
3 repas par jour, un minimum de soin et de propreté, un minimum de culture et de sortie, des amis, ca c'est indispensable, mais internet, on s'en branle, serieu :-o (avis perso)
fais gaffe car meme après avoir quitté aol ils continu les prélèvements (en tout cas c'est ce kil ont fait avec moi, il y a quelque années) ca a duré presque 1 an. n'oublie après tu coupe le virement automatique, c juste un conseil
@ Onigri : moi, c'est (entre autre) pour des raisons de boulot. Donc parfois, c'est indispensable pour certaines personnes...
@ Cykoh : ben tu t'es fait rembourser au moins ?
moi dans un mois jai ladsl, et la je suis chez aol illimité 56k ://
fo si prendre to pour resilier?
moi dans un mois jai ladsl, et la je suis chez aol illimité 56k ://
fo si prendre to pour resilier?
| Citation :
|
moi ce que j'ai fait, je me suis inscrit chez free, et une fois que j'ai reçu mon modem et que j'ai été connecté, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception toussa à AOL pour résilier...
Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.