Problème d'installation de windows xp pro - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation de windows xp pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt tt le monde,

j'ai un pc sur lequel est installé win 98 SE, quand j'ai voulu mettre win xp pro, j'ai converti la partition en ntfs, j'ai formaté et dès que l'installation meme doit commencer, l'ordinateur reste bloqué, les carrés en bas droite ne clignote plus (qq chose dans le genre :-) ) bref je n'arrive pas à l'installer, pareil pour win 2000 pro. J'ai regardé des posts sur ce sujet mais aucun n'a de réponses, j'ai juste vu des réglages dans le bios mais ils ne sont pas cités.

Donc merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il fo ke tu redemarre "reboot" sur le cd de xp, si il reboot pa par le cd il fo soit ke tu regle ds le bios ou en appyant au demarrage sur F8 et demarre sur le cd, voila

Plus d'informations

c'est pas ça le problème, ça fonctionne, c'est au moment de l'installation, lorsque'il y a l'installation en cours et à droite la description des nouveautés qui défilent pendant l'installe, ben sur mon ordi là, ça fait pas tout ça parce ke ça bloque au moment ou il doit commencer cette installation.

merci quand meme

Plus d'informations

ton disque dur est bien installer ?? car moi ca m'arriver sa formater etc et au moment d'arriver ou il explique kil reste 39 minute, il fesait un truc ki clignote ?? regarde ke ton DD et bien branché " moi c'etai mon DD"

Plus d'informations

Bah j'ai le meme probleme defois , moi je annule l'installation et je recommence et je pense que ça ira , ou peut etre ton pc est pas trop puissant pour xp
voilà

Plus d'informations

ptètre que la version de ton XP c'est en 64 bit alor que ton ordi é en 32 :s

Plus d'informations

c pas un 32 bit, vu kil est installé sur un autre pc et l'installation g réessayer plusieurs fois mais ça fait à chaque fois pareil, par contre qq un connait un programme ou un site pour voir si la config est compatible avec win xp ?

merci

Plus d'informations

voilà la config ce ce pc:

AMD K6-550 MHz
192 Mo de ram
DD : 8Go
CG : GeForce 4 MX440 - 64Mo

voilà je pense ke c tout ce kil faut

Plus d'informations

bah généralement je crois que windows xp n'instale pas si le pc est pas puissant , tu aurai pas du convertir en ntfs , tu aurai du laissé , essaie de te faire pr&té un disk dur pour faire des test et tu essaie de installé xp dessu et tu vera si ça marche ,

si ça marche alors c' ton disk dur il a un probleme alors tu le reconvertir come anvant

Plus d'informations

faut config minimal processeur a 233 mhz.
64mo mais les perf risques d'etre limité.
1.5 gigas d'espace disque.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème d'installation de windows xp pro

Aller à :

Liens