Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'installation de windows xp pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tt le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il fo ke tu redemarre "reboot" sur le cd de xp, si il reboot pa par le cd il fo soit ke tu regle ds le bios ou en appyant au demarrage sur F8 et demarre sur le cd, voila |
|
Plus d'informations
|
c'est pas ça le problème, ça fonctionne, c'est au moment de l'installation, lorsque'il y a l'installation en cours et à droite la description des nouveautés qui défilent pendant l'installe, ben sur mon ordi là , ça fait pas tout ça parce ke ça bloque au moment ou il doit commencer cette installation.
|
|
Plus d'informations
|
ton disque dur est bien installer ?? car moi ca m'arriver sa formater etc et au moment d'arriver ou il explique kil reste 39 minute, il fesait un truc ki clignote ?? regarde ke ton DD et bien branché " moi c'etai mon DD" |
|
Plus d'informations
|
Bah j'ai le meme probleme defois , moi je annule l'installation et je recommence et je pense que ça ira , ou peut etre ton pc est pas trop puissant pour xp
|
|
Plus d'informations
|
ptètre que la version de ton XP c'est en 64 bit alor que ton ordi é en 32 :s |
|
Plus d'informations
|
c pas un 32 bit, vu kil est installé sur un autre pc et l'installation g réessayer plusieurs fois mais ça fait à chaque fois pareil, par contre qq un connait un programme ou un site pour voir si la config est compatible avec win xp ?
|
|
Plus d'informations
|
voilà la config ce ce pc:
|
|
Plus d'informations
|
bah généralement je crois que windows xp n'instale pas si le pc est pas puissant , tu aurai pas du convertir en ntfs , tu aurai du laissé , essaie de te faire pr&té un disk dur pour faire des test et tu essaie de installé xp dessu et tu vera si ça marche ,
|
|
Plus d'informations
|
faut config minimal processeur a 233 mhz.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)