Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Demarrage windows tres lent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
va sur |
|
Plus d'informations
|
es ete sur le site et est dlc bootvis puis est fait une optimisation mais rien de mieux les autres methodes me semble un peu complexe.
|
|
Plus d'informations
|
Up svp
|
|
Plus d'informations
|
Salut, tape msconfig dans executer et va dans l'onglet demarrage: là, tu décoches tous les programmes innutiles au démarrage |
|
Plus d'informations
|
deja essayer reste plus que nom antivirus mon logiciel carte graphique un detecteur de conflits et le status de mon imprimante
|
|
Plus d'informations
|
C'est peu etre un spyware ou un des ces pu**** de logiciel espion qui fond ramer ton pc |
|
Plus d'informations
|
J y ai penser et j ai fait une analyze avec la version shareware de regfreeze mais elle n as rien deceler de suspect |
|
Plus d'informations
|
J'ai u les mêmes soucis et pour résoudre le probléme j'ai suivi les conseils d'un pote qui ma dit de brancher mon disque dur sata sur un autre connecteur. Je sais c'est con mais ca à marché pour moi, et je ne pige toujours pas pourquoi |
|
Plus d'informations
|
Il te reste combien de place sur le dd |
|
Plus d'informations
|
il me reste 90giga sur 120giga
|
|
Plus d'informations
|
Tu peut telecharger bootvis sur www.softpedia.com
|
|
Plus d'informations
|
Est deja essayer bootvis mais malheureusement aucune amelioration.
|
|
Plus d'informations
|
A la limite si tu posséde plusieurs disques dur , vérifie dans le bios que tu boot bien sur le disque dur sur lequel ce trouve windows |
|
Plus d'informations
|
Je ne possede qu un seul dd |
|
Plus d'informations
|
dis moi tromatis quand tu a changer de connecteur a ton dd as tu eu des modif a faire dans ton bios
|
|
Plus d'informations
|
Je ne me rappel pas avoir fait de modif dans le bios.
|
|
Plus d'informations
|
Non pourtant j ai ce pc depuis 3mois et il as toujours ete lent mais comme j avais de soucis de barette noname je n avais pas pris le tempsde m ocuper de ce souci |
|
Plus d'informations
|
C'est un PC que tu à monté toi même? Si c'est le cas n'aurais tu pas oublier de mettre le "driver" de ta carte Mère?
|
|
Plus d'informations
|
Je l ai fait monter par le revendeur (histoire de garantie) mais j ai fait les installation et j ai bien installer ma cm
|
|
Plus d'informations
|
alors la fausse jouie j ais inverser le connecteur de mon dd puis rebanché le pc a l arrache (boitier non ferme et juste clavier souris et ecran) et surprise windows a demarer impec seulement une fois le boitier refermer et mon modem mon imprimante et ma webcam reconnecter de nouveau lenteur absolu |