Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment bloker un site qui s'affiche tout seul ?

comment bloker un site qui s'affiche tout seul ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment bloker un site qui s'affiche tout seul ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voila j'ai une page explorer qui se lance toute les 5 minutes sur ce site : http://www.angelfire.com/droid/wolf3/
Cette page s'actualise toute les 5 minutes et si j'ouvre des autre page explorer toutes les 5 minutes ces pages seront dirigées sur ce même site.
Comment faire ? j'ai securitoo mais il ne peut rien y faire, j'ai bloker l'accès au cookies de ce site et je l'ai mis dans le répertoire "site sensible" , tout cela a partir des option d'explorer mais ça na rien changé.
Merci d'avance ( connaissez vous des log qui peuvent bloker ce jenre de chose ? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

scan ton pc avec des antispyware (adaware, search&destroy, spybot...)

recherche dans le registre toutes les reference a ce site

Répondre à maith

oki merci maintenan sa marche :) merci bocou

Répondre à tominou@IDN

un moyen des plus efficace consiste à entrer l'IP du site dans ton firewall

Répondre à winnibouba@IDN

non, car a chaque fois ca aurrai bloqué le site, mais aussi le lancement de son navigateur (Le navigateur xxx tente de se connecter a une url interdite...blablabla)

Répondre à maith

salut moi aussi j'ai ce problem, c l'enfer !!!
qu'as tu supprimé pour que cette fenetre ne revienne plus
moi g déjà essayé spybot, regcleaner et toujours là!!!

Répondre à sencocay

rentre une partie de l'url du cite ( une partie explicite )
dans la recherche du registre
et supprime les clefs correspondantes
( si t'es pas sur supprime pas ~~ )

Répondre à Resurectin

merci pour l'info :-)
mais hier j'ai installer ad-aware
et apparement çà a l'air d'avoir marcher :-D

Répondre à sencocay
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment bloker un site qui s'affiche tout seul ?
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens