convertir.... Dernière réponse : 15 Mars 2006 20:52 dans Image et son yaco@IDN 14 Mars 2006 18:54:36 commen convertir les fichiers (vidéo) DM_83 en avi ou autre ? Autres pages sur : convertir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yaco@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte NoBuNaGa 15 Mars 2006 20:52:23 désolé mais ce format m'est inconnu mais j'ai malgrés tout un logiciel à te conseiller pour des convertions mais je doute que ce format est pris en compte ...ICI | Alerter Répondre à NoBuNaGa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>convertir....> Contenus similaires : Tags : format ForumConvertir en mpg ForumConvertir avc1 ForumConvertir ForumConvertir fichier.mov ForumConvertir un diaporama ForumConvertir avec emodio ForumConvertir ses vyniles ForumConvertir ogg solutionsConvertir en .ai ForumConvertir .ai Voir plus
yaco@IDN 14 Mars 2006 18:54:36 commen convertir les fichiers (vidéo) DM_83 en avi ou autre ? Autres pages sur : convertir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yaco@IDN
NoBuNaGa 15 Mars 2006 20:52:23 désolé mais ce format m'est inconnu mais j'ai malgrés tout un logiciel à te conseiller pour des convertions mais je doute que ce format est pris en compte ...ICI | Alerter Répondre à NoBuNaGa