Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite
La nouvelle Hercules Smart TV 2 est dotée de toutes les fonctions nécessaires à une carte TV à réception analogique. Elle est basée sur une puce BT 878 bien connue pour sa fiabilité et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Type de récepti Lire la suite
Hercules annonce la prochaine disponibilité de deux ensembles 2.1 : les XPS 2.160 et XPS 2.140. Le design du caisson de graves est identique, de couleur noir et métal, pour les satellites, le XPS 2.140 laisse entrevoir 2 transducteurs de 1.5 Lire la suite
Hercules vient d’annoncer la sortie de son nouveau kit d’enceintes 2.1 les XPS 2.160. D’une puissance totale de 60 W RMS le caisson de basse, tout en bois, assure à lui seul la moitié de cette puissance totale. Chaque sat Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
kioukiou ? Je voudrai tout simplement une webcam infrarouge et je suis allé voir et : g trouvé sa merci de vos avis
siou plé aidé moi jvé pa tardé a lacheté, mé sur cdiscnount lé moin cher mdr
ICI ICI
up up up rolala
up up up sa ma soulé a c sur jmé que ya clara morgane a poil a nice va yavoir des réponse la !!!
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.