steam cs:cz double probleme
Forum FPS / Action / Quake-Like : steam cs:cz double probleme
voila mon deux probleme deja j'ai un ping beaucoup trop haut je tourne autours de 140,450 :-?
le 2eme et tres speciale car le voici:
lorsque j'avance encore moin vite que si je marche(vs allez me dire bah marche!!!)mais kan je marche je n'avance plus du tout!!!!!Mais j'ai effacer mais toucher puis les remise et je l'ai est configurer par default :-o :-o toujours rien???!!
bon pour vous aider:connection:54Mbits/s
en Wi-fi chez free en degrouper
VOILA se serai gentil si vous pouviez m'aider
:invasmiley::invasmiley:
Essaye de reinstaller steam, mais c'est pas sur que sa marche...
merci de ta reponse ,mais je l'ai deja reinstaller 4 fois donc...... :-)
c'est quoi ta configue ( carte graphique, processeur,...)
je crois que c'est carte graphique,nvidia 4mxd,
sepron3200+,la carte mere je c'est plus,512mo de ram....le reste je c plu
salut ! je te conseil de regarder dans les parametre de steam ! il se peu que tu est oublier de configurer ta connexion internet et dans se cas la tu serai limiter a la 56k ! par contre pour ton probleme de touche je n'en ai aucune idée :-?
Déjà t'es ping élevé vient du connexion très faible, ce qui est bête c'est que t'es chez free dégroupé en 20mbits et que toit tu 54kbits, donc il faudrait que t'achète un nouveau réseau wi-fi plus perfomant (routeur, cartes,...).
Mais le probleme de touche je sais pas mais un copain à moi à le même blem, sa lague lorsqu'il touche "²".
Non ,azerto j'ai ke nouveau truc avec la carte a mettre dans la freebox,sinon merci de vos reponse quand meme!! :-P
perso je suis freeadsl est deux pc en réseau filaire
est css et dodsource j'ai 20 de ping et sur cs 1.6 0 de ping
Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.