Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows messenger de m****!

windows messenger de m****!

Forum Logiciels : windows messenger de m****!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je comprend pas mais d'un coup j'ai ce windows messenger qui démarre a mon ouverture de session windows(alors que je l'avais supprimé il y a bien longtemps) ce qui m'empeche d'utiliser msn je ne peut meme pas le suppr quelqu'un pourrait me dire comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a viré windows messenger avec la clé de registre? si tu a fais ca il ne t'embetera plus
;-)

Répondre à KirkHammett

très simple il suffit d'aller dans le menu démarrer puis executer ensuite collle y ceci
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et la pouf a plus windows messenger

Répondre à fishbone

execute msconfig, va dans l'onglet démmarage, et décoche la case qui correspond a windows messenger.

il ne se lancera plus a l'avenir.

Répondre à Onigiri@IDN

ok merci je l'ai donc supprimé mais mnt j'ai un autre problème...j'avais désinstalé msn 6.2 a cause de sa je l'ai donc réinstallé mais quand je le démarre je vois "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte.réinstaller l'app. pourrait résoudre ce prob" ce que j'ai fait mais tj le mm prob quequ'un saurait quoi faire????

Répondre à cypress@IDN

Il faut aller poster ton message sur le topic unique msn messenger ;-)

Répondre à pingu@IDN

c'est simple pour enlever windows messenger va dans demarer puis executer et tape:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et pour ton petit probleme c'est que tu a dut suprimer un document importent de msn donc il faut que tu le desinstal et que tu le telecharge a nouveaux :)

====> xXx<====[/color]

Répondre à xXx-the-killer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows messenger de m****!
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens