Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème abvec les sims 2 la bonne affaire

Problème abvec les sims 2 la bonne affaire

Forum Sport / Course / Simulation : Problème abvec les sims 2 la bonne affaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MON DIEU QUE J'EN EST MARRE ! :-x
J'ai installé les sims 2 La Bonne Affaire puis j'ai lancé le jeu : Tous les beaux objets que j'avais télécharger ont disparu. Je vous explique :
*Tous d'abord il me pose une question : Certains fichiers (les objets) personnalisé ont été détecté voulez vous les activer ou non?
Alors j'ai mis "Activer" et ils ne veulent tout de même pas se mettre dan le jeu ! pitié aider moi !!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis desoler j ai pas la reponse a ta question mais j ai vu dans bc de forum des gens qui avai le meme probleme que toi vas sur d autre forum et cherche ses gens la
ps:est ce que tu pourrai me passer le code d actuvation de l installation des sims 2 la bonne affaire parce que moi je peux pas y jouer j ai perdu mon code

biz bonne chance

Répondre à lulu19

Salut,
Comment on fait pour aller sur le jeux

Répondre à hugolf

be tu met ton cd dans ton lecteur cd ta le sims 2 bonne affaire?

Répondre à lulu19

bonjour,
g les sims 2 depuis quelques mois avec animaux et compagnie en plus, tou marche bien mai g voulu installer la bonne affaire, je nai pa u de problème lors de linstallation mai lorsqe je tente de louvrir pour y jouer un fenêtre derreur souvre en me disan qe g lancé la movaise version des sims 2 et qu'il faut qe je lance les sims 2 animaux et cie. quand je lance les sims 2 animaux et cie cela focntionne bien mai je nai pa la bonne affaire dedan. pouvez vou maidez svp???? merci!

Répondre à ptilu666

ptilu666 a écrit :

bonjour,
g les sims 2 depuis quelques mois avec animaux et compagnie en plus, tou marche bien mai g voulu installer la bonne affaire, je nai pa u de problème lors de linstallation mai lorsqe je tente de louvrir pour y jouer un fenêtre derreur souvre en me disan qe g lancé la movaise version des sims 2 et qu'il faut qe je lance les sims 2 animaux et cie. quand je lance les sims 2 animaux et cie cela focntionne bien mai je nai pa la bonne affaire dedan. pouvez vou maidez svp???? merci!

Salut! g exactement le meme probleme que toi as tu trouvé la solution??

Répondre à kalane
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème abvec les sims 2 la bonne affaire
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens