Tom's Guide > Forum > Programmation > transferer une base de données
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila j'étais en train de créer un site web sur un serveur de test maintenant il est près et j'ai acheté le serveur malheureusement j'ai tout transféré dessus mais il me manque le forum, et j'aimerais savoir si il étais possible de prendre les fichiers de la base de données de mon ancien serveur et de les mettres sur le nouveau serveur. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais un backup puis tu l'upload sur ton autre bdd

Répondre à Masterlud

T'as regardé sus ta base MySql s'il n'y avais pas un bouton ou lien "exporter base de donnée" et/ou "importer base de donnée" il me semble que oui... :s

Répondre à kicoe

oui il y a exporter mais quand je l'exporte ca me donne un grand texte bizard ^^ et je m'y connais pas bien en base de données....

Répondre à thebigbossdu13

masterlud comment faireu n blackup et comment uploader sur l'autre BDD stp ?

Citation :

Re: transferer une base de données
par thebigbossdu13 le 14/3/2006 20:02:37

oui il y a exporter mais quand je l'exporte ca me donne un grand texte bizard ^^ et je m'y connais pas bien en base de données....

rassure moi... tu as tout de meme bien au moin essayé d'importer ensuite ce fichier avec du texte bizarre sur ton autre bdd non?

Répondre à kicoe

non, car sur mon autre BDD y'a pas importer..... !

sur davoir bien cherché?

Répondre à kicoe

C'est sur l'onglet "SQL"

Répondre à ritzle

j'me disais aussi! :biggrin:

Répondre à kicoe
Tom's Guide > Forum > Programmation > transferer une base de données
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens