Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin de vos conseils et de vos avis, merci !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

En fait, j'aimerai avoir vos avis sur la décoration de mon forum !
Pour savoir ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous penseriez qui serait mieux de mettre, etc...

Voici le lien ici

Merci, Alex :)

Message édité par aalex57 le 21-10-2007 à 10:54:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner son avis ? :(

Répondre à aalex57

Salut,

je trouve tes illustrations plutot sympas :)
apres, j'ai un doute quand a la lisibilité des polices utilisées.

La baniere est carement enorme et obligue à scrollé dés que l'on effectue le moindre clique, ca peut etre un peut genant au bout du 20ème ;)

Et la resolution aussi, attention il me semble qu'en 1024 les gens doivent scrollé sur la home au moins, apres les autres pages ca a l'air de passer.

Jolie travaille en tout cas =)

Répondre à tracks@idn

il est cool comment la tu fait???

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Très joli. D'habitude j'aime pas phpbb mais la vraiment très beau désign.Par contre c'est clair que la bnnière est beaucoup trop grosse c'est le seul truc pénible.

------------------------------ Un jour je serai vraiment libre.
Répondre à angel_crack

Je te conseil de mettre la largeur à 100% plutot qu'en XXpx parce que sur un petit écran ca le fait pas...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

le fond de la banniere et pas mal tu devré le reprendre pour en faire une nouvelle bien moin haute au moin la divisé par deux.

les police sont parfois difficile a lire.

certain petit dessin non rien avoir avec le sujet

l'effet flou en bord de banniere et aussi a enlevé!

essaye de faire un autre design pour le top 5 des blogs car c'est horible! lol

le menu est peut etre aussi a refaire!!!!!!!

essaye de changer ces point et sa sera parfait, bon courage a toi!!

Répondre à kiwi2501
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin de vos conseils et de vos avis, merci !
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens