Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cadeau anniversaire pour les 19 ans de sa chérie

Cadeau anniversaire pour les 19 ans de sa chérie

Forum Discussions Générales : Cadeau anniversaire pour les 19 ans de sa chérie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche un cadeau pour ma copine qui va avoir 19 ans ...
Bijoux j'yai deja pensé
Parfums aussi
Sous vetement et tenues aussi ...

Si vous avez d'autres idées :)

P.S: j'ai pensé à une chaine hifi a 100 euros ou de lui refaire son pc car elle galere à en refaire un mais bon c'est pas donner non plus .. (300euros)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le pc, trop impersonnel à mon gout ; un petit week end en amoureux ?

Répondre à szdavid

Pas une mauvaise idée, vais y reflechir ;-)

D'autres propositions ?

Répondre à mokujin

Rhoooo !!!

Mais tu n'as pas d'imagination ou quoi!!?

Ca dépend des gouts de ta copine et, vu que l'on ne la connait pas, on n'est pas les mieux placé pour te conseiller...

Je vais quand même essayé de te proposer des idées:
1) organise une surprise party au Macdo avec happy meal pour tout le monde.

2) tu réserves une table au restaurant sans lui dire, tu lui dis juste de bien s'habiller. Tu débarques chez elle en costume avec une rose dans la bouche et tu lui sors un truc du genre "ce soir, je suis tout à toi".
Une fois au restaurant, n'oublies pas les bonnes manières: tires lui la chaise et payes l'adition.

3) Fais couler un bon bain bien chaud avec plein de mousse et mets des petites boules bleu pour colorer l'eau et la parfumer. Ajoutes à ca des bougies et de la musique qu'elle aime. Sois aux petits soins avec elle.

4) Amenes la dans un club échangiste

5) Le bon plan, c'est d'acheter un cadeau que tu aimerais aussi avoir comme ça, tu seras aussi content de pouvoir l'utiliser. (exemple: achètes lui de la lingerie coquine)

Sois fort!

Répondre à mauriiiice

4) Amenes la dans un club échangiste :roll:

Répondre à Calgan

Moi chuis jamais resté assez longtemps avec la même pour voir passer 2 anniversaires, donc elles ont toutes eu les mêmes cadeaux :-D

Un collier ou un bracelet... Ca leur fait toujours plaisir (évite les bagues).

Le mieux c'est Agatha, des bijoux magnifiques à des prix très abordables, en alliages ne causant aucune allergie (contrairement à l'or et l'argent pour pas mal de monde), et puis des vendeuses toujours sympas, et une garantie en cas de casse au top niveau.
J'en ai une qui avait cassé son bracelet, elles me l'ont remplacé gratuitement... si c'est pas un beau geste commercial =)

Répondre à Kenelm

vous oubliez tous le plus important,... lui dire qu'on l'aime !

Répondre à fear@idn

Moi je trouve mes idées sur www.ishopyoushop.com ou sur les comparateurs genre Kelkoo, leguide... ça donne des idées mais www.ishopyoushop.com c'est vraiment pas mal parce que tu peux dire pour qui tu cherches, si c'est un garçon ou une fille, son âge, combien tu veux mettre etc, je crois que c'est nouveau ce site communautaire, mais c'est rigolo et parfait pour trouver une idée de cadeau d'anniversaire ou de saint valentin

Répondre à maeva777

pas mal, j'aime bien aussi ce site pour mes cadeaux anniversaires !

Répondre à granegrane

Kenelm, on se comprend là...

Invite à Mcdo, il paraît que t'as des bonbons pourton anniversaire, tu peux même te maquiller...

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

maeva777 a écrit :

Moi je trouve mes idées sur www.ishopyoushop.com ou sur les comparateurs genre Kelkoo, leguide... ça donne des idées mais www.ishopyoushop.com c'est vraiment pas mal

Sur quel site déjà?

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cadeau anniversaire pour les 19 ans de sa chérie
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens