Bonjour à tous,
Je voudrais creer une sorte d'animation , je m'explique:tout d'abord j'ai effectuer un stage dans une grande distribution et j'ai fais de la mise en rayon.Pour expilquer en quoi cela consiste je voudrais creer une animation ou alors une suite d'enchainements qui débutera de la prise en main du nouveau produits, puis son placement dérriere les produits initiaux et enfin teminer par le facing.
A l'aide de quel logiciel je peux réaliser cela?
Merci de votre aide
Cordialement
salut
l'animation standard, c'est de l'image par image, avec un caméscope ou un appareil numérique. Il faut un pied, et il ne faut pas que ça bouge du tout, et que la lumière globale ne change pas (pas de lumière du jour).
Il faut de la patience, si tu choisis 24 images secondes...
Pour animer tes prises de vues, sans investissement tu peux utiliser virtualdubmod :
-tu cliques sur open video file, tu ouvres le dossier qui contient tes images jpeg, tu cliques sur la première et le programme va les mettre toutes à la suite pour une séquence d'animation.
pour enregistrer la séquence : tu vas dans video/compression pour choisir le codec de ton avi, xvid est bien. Et si tu veux choisir la résolution d'images tu vas dans filters/add/et tu choisis "resize", tu prend une taille d'image autour de 400 à 500 en largeur.
-tu fais save as avi et tu pourras ensuite visionner avec media player classic ou autre. Tu peux monter tes séquences simplement avec virtual dub.
Il y a aussi des payants qui te permettront des "transitions", des titres, des effets. Pinnacle studio est un standard, et qui permet mieux de faire un montage et de gérer le son dessus que virtual dub
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.