Tom's Guide > Forum > Logiciels > Très grand problème avec Firefox 1.5 pour les téléchargements

Très grand problème avec Firefox 1.5 pour les téléchargements

Forum Logiciels : Très grand problème avec Firefox 1.5 pour les téléchargements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila: quand j'ai téléchargé des fichiers , j'ai interrompu le téléchargement et puis le lendemain, quand j'ai voulu les retélécharger, ils n'ont pas téléchargé le fichier et m'ont dit qu'ils etaient terminés.et quand je fais ouvrir, ils mettent le fichier a été déplacé, renommé ou supprimé.Maintenant je ne sais pas quoi faire. Répondez rapidement svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et les retélécharger à un autre endroit, ça ne marche pas ?

Répondre à carthae

Salut,
essayes de supprimer les bouts de fichier déjà téléchargés et nettoies l'historique des téléchargements sous firefox, c'est tout ce que je peux te dire.

Répondre à lanfeust18

Tu peux vider le cache de firefox aussi.

Répondre à Nehzard

Salut,

Ce n'est pas un "très grand problème". Ca m'est déjà arrivé, il faut supprimer le fichier que tu as commencé à télécharger sur ton ordi, et le retélecharger.
Si tu avais eu IE, tu n'aurais pas pu le faire, vu qu'ils mettent pas les télechargements non finis dans des fichiers différents.
J'espère en tout cas que c'était pas un gros fichier...

Répondre à DarkCygal

Si, il fait 2 Go mais j'ai essayé et j'ai toujours le même problème.

Répondre à absolune
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Très grand problème avec Firefox 1.5 pour les téléchargements
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens